Probléme kaspersky edition entreprise

Résolu/Fermé
admin - 14 oct. 2009 à 00:50
 admin - 14 oct. 2009 à 01:20
Bonsoir,

J'ai un petit réseau d'entreprise constitué de 15 machine et d'un serveur. Après acquisition des licenses j'ai essayer de les intégrer sur les postes du réseaux ou cette même même version de kaspersky était installée il ya un an mais dont les license avait éxpiré. Je me suis très vite rendu compte qu'il n'y avait aucun moyen d'avoir accès à kaspersky workstation sur tout mon réseau puisque ne démarrant pas avec le systéme ou encore lorsue je tente une execution manuelle il m'et renvoyer un message d'erreur comme quoi la le chemin n'est pas valide. la version server elle est malgrès tout oppérationnel j'y est même planifié la tache d'ajout des license via le kit d'administration qui à tout de suite était prise en charge (le serveur considère que kaspersky est toujours installé sur les postes client).
Alors voici mes questions:
Est t'il possible de récupérer Kaspersky sur les postes client ainsi que les clé de license qui leur ont été attribué?
Sinon quels autres alternatives s'offre à moi?

Merci de prendre le temps de lire ce poste
A voir également:

2 réponses

Salut,
https://boutique.kaspersky.fr/
y a les prix et nombre de licences par poste
0
Salut rebitus,

Merci pour ta réponse malheureusement je ne comprend pas de plus le lien est inactif.
0