Bdrip

Résolu
steve2468 -  
 encre verte -
Bonjour,
Qu'est ce qu'un BDrip

9 réponses

raino

le BDRip n'a rien a voir avec la bande dessinée.... non non c'est tout bêtement comme un dvdrip mais avec un blueray
1067
bacus

merci bocoup
0
c'est ta mere le pseudo

merci
0
le gars qui remerci

Merci
0
raino

merc
0
mouaha

c'est donc une contraction de "BRDRIP" que l'on peut trouver aussi
0
demowidow

c'est comme un dvdrip mais avec un blueray ;)
218
HAROLD

EXACTEMENT :p
0
beck

le bdrip peut se lire sur une wbow ?? ou il faut forcément un lecteru blueray ? merci bien ^^ !
0
G33Goo

Le BDrip reste un rip d'un support (BlueRay en l'occurrence dans ce cas). Au final, le fichier obtenu reste un Divx (soit en .avi, en .mp4 ou encore .mkv).
Donc lisible comme tout autre fichier standard Divx !
Par contre, qu'est ce qu'une Wbow ???!
0
tony0413

Il a surement voulu dire Xbox, simplement une erreur de frappe :)
0
NNH.F@r'L

looooooooooooooooool
0
Vladee

bluray disc rip
143
zerbout boudjemaa

Y' a Bonne âme !!

Tu a donner la meilleur réponse.

merci mon frère.
0
Jive Bombers

Blue ray disc rip donc excellente qualité de plus si le film est encodé avec la norme AC3 ,il y a une restitution du son en 5.1.
Je regarde tous mes films sur une clé USB via un lecteur de salon Divx et il n'y a aucun problème.
74
jugfio

oooo merci sa aide vraiment
0
billatomi

yes merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totaldest

Un BDRip (H264, X264, 720p, 1080p...) sera en HD donc nécessite un équipement de lecture compatible, un BDRip XviD sera en résolution standard, mais dans tous les cas la source d' encodage provient d' un blu ray.
39
Mobius

Voici un extrait d'une source qui regroupe l'avis de beaucoup plus d'utilisateurs.

https://en.wikipedia.org/wiki/Pirated_movie_release_types

"What is commonly misunderstood among downloaders is that a BDRip and a BRRip is exactly the same. A BDRip comes directly from the BluRay source, and BRRip is encoded from a pre-release, usually from a 1080p BDRip from another group."
26
marssoupio Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Existe-il une version Française de ce lien :
https://en.wikipedia.org/wiki/Pirated_movie_release_types
0
laurie

peut -on lire le BDRiP avec le Lecteur Windows Média ?
0
davyqo

Non faut le lire avec VLC
0
Bigemul Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faux, faux et archi faux

Je regarde en ce moment même des films en BDrip

Par contre, pour un HD-R (l'équivalent du full-DVD mais en Blue-Ray), il faut un lecteur comme PowerDVD)...
0
SpeedFrance54

Bonjour,

Oui, on peut lire un BDRIP avec le lecteur Windows média, par contre si le sons ou la vidéos n'apparaît pas, il vous suffit de télécharger un (pack codec) google et ton ami. Et le lecteur windows média player poura lire la plupart des codec videos et sonore.
0
Yanky

j'crois qu'je vais revendre mon bon vieux Betamax
11
gege21

combien?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Y a longtemps qu'il doit être vendu, tu as vu les dates ? :-))
0
jo

ok merci :)
1
suzanne

Comment faire un bdrip
Merci
0
newbie Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Il faut déjà un lecteur blu-ray ce qui n'est pas encore très courant sur les PC

Ensuite un logiciel comme AnyDVD HD

Je n'ai jamais essayé donc je pourrais pas t'en dire plus
0