Avec seulement son pseudo comment trouver son

lolo -  
 mushu -
svp comment trouver une personne sur le net en ne sachant que son pseudo? Est-il possible de trouver son adresse e-mail juste a l'aide de son pseudo? Merci de votre aide

9 réponses

1. Heu..je me rapelle pu de mon nom!!

Aiye ta juste a faire perdu mon pseudo tu clic tsu pi la il te demande ton adresse email tu la donne pi ils von envoyer un message pi ils von te le dire!
    1
    1. amal

coucou
      -2
    2. voisin

heu je me rapelle plus
      -1
  2. daizzi

Bonjour,
    j'aimerais vraiment prendre contact avec une personne mais je n'ai que un pseudo?
    comment faire?
    0
    1. ax8 Messages postés 1 Statut Membre

j ai retrouvé une jeune fille ,avec son pseudo dans la barre de recherche ,avec de la chance elle utilise le méme pseudo pour d autre site,
      0
    2. mushu

si tu connais badboy vs serez gentil de me le dire
      0
  3. Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,

La réponse est juste au-dessus !
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. voisin

salut je veus vraiment rentre en cantact avec cette person cest tre important
    0
    1. voisin

si tu laime vraiment tu fera des sacrefices
      0
  6. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

C'est impossible.
    -1
  7. l ami anonyme

l ami anonyme
    -1
    1. voisin

coucou qui est tu
      0
    2. ginou

je recherche lucien qui venait dans le 28 dans les années 7O qui travaillait dans la construction des fours à pains
      0
    3. ginou

svp je recherche un ami lucien qui venait dans le 28 dans les années 7O, j'aimerais avoir de ses nouvelles
      0
  8. Ludoho

Bonjour, mon pôte à perdu son pseudo à Battelfield 2 il ne s'en rappel plus comment faire pour le retrouver !?!?? Il tourne en rond et j'aimerais bien pouvoir le dérouiller sur une belle map au tank ... hhehehehe merci d'avance.
    -2