Pare feu aide svp
Résolu
polochon59640
Messages postés
14
Statut
Membre
-
polochon59640 Messages postés 14 Statut Membre -
polochon59640 Messages postés 14 Statut Membre -
Mon pare feu windows que je ne souhaite pas utiliser s'active automatiquement après un redémarrage ou en sortie de veille, ou sortie de veille prolongée. Je le désactive dans le menu du pare feu et change les paramettres dans le menu avancé du pare feu mais rien à faire, il se remet quand même en marche tout seul. Que faire pour le laisser désactiver constament?
Merci de vos conseils car j'en ai marre d'oublier de l'enlever et qu'il me bloque des trucs à la place du pare feu norton. Est-ce une modif à faire dans le pare feu par défaut de l'antivirus?
Merci de vos conseils car j'en ai marre d'oublier de l'enlever et qu'il me bloque des trucs à la place du pare feu norton. Est-ce une modif à faire dans le pare feu par défaut de l'antivirus?
A voir également:
- Pare feu aide svp
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Mozilla Firefox
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Forum TV & Vidéo
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
11 réponses
salut,
tu fait un clic droit sur le poste de travail ensuite gérer, clic sur services et application ensuite sur services.
dans la liste cherche pare feu windows , tu fait un clic droit dessus , propriétés,type de démarrage désactivé.
ensuite applique , arrêter et ok.
voila c'est bon
;-)
tu fait un clic droit sur le poste de travail ensuite gérer, clic sur services et application ensuite sur services.
dans la liste cherche pare feu windows , tu fait un clic droit dessus , propriétés,type de démarrage désactivé.
ensuite applique , arrêter et ok.
voila c'est bon
;-)
je suis le seul utilisateur de l'ordi. Et il me demande bien de valider , de continuer. J'ai le pb depuis que j'ai déménager de neuf chez numericable, il t-il un rapport ou pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fredba c'est pas pour xp ta manip
car il a vista
jai voulu teste aussi mais on a pas poste de travail nous
car il a vista
jai voulu teste aussi mais on a pas poste de travail nous