Probleme iphone v1 firmware 3.0
soleil_levant
Messages postés
393
Membre
Dernière intervention
-
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis à jour mon iphone en version 3.0 et l'ai débloquée Depuis le téléphone déconne énormément. j'ai des appels en absence alors qu'il n'a pas sonné, le wifi ne marche plus..
Est ce que quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Sachant que j'ai le iphone v1 8Go, est ce que je peux revenir vers la version 2.2 ou autres??
Je suis vraiment dans l'impasse.
MErci d'avance
J'ai mis à jour mon iphone en version 3.0 et l'ai débloquée Depuis le téléphone déconne énormément. j'ai des appels en absence alors qu'il n'a pas sonné, le wifi ne marche plus..
Est ce que quelqu'un a une idée s'il vous plait?
Sachant que j'ai le iphone v1 8Go, est ce que je peux revenir vers la version 2.2 ou autres??
Je suis vraiment dans l'impasse.
MErci d'avance
A voir également:
- Probleme iphone v1 firmware 3.0
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Merci pour réponse rapide,
Est ce que je peux le restaurer vers une version précédente comme la 2.2 via Itunes??
Merci infiniment
Est ce que je peux le restaurer vers une version précédente comme la 2.2 via Itunes??
Merci infiniment
Oui, il y a une touche à maintenir enfoncé en cliquant sur restaurer, mais je ne sais plus laquelle... peut être control (ctrl- sous windows) ou cmd (pour Mac). Ensuite vous sélectionnez le firmwire que vous voulez installer. Evidemment vous devez toujours avoir le logiciel sur votre ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question