Driver pour un Fujitsu-Siemens (ecran)
Alexgr
Messages postés
145
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
M40 -
M40 -
Bonjour,Bonsoir
Voila je possède un écran Fujitsu-Siemens 900p et je recherche les drivers ,car impossible des les trouvées
enfin du moins j'ai pas l'impression que ces l'écran que j ai.
Pourquoi je recherche les drivers ? Car après avoir connecté l'écran sur mon Pc il ne s'affiche que 2sec puis retourne en écran noir avec le temoins vert ouvert et ne clignote pas ainsi qu'aucun message sur l'écrant,a savoir je suis en dual screen avec un samsung 24p.
Merci de bien vouloir me donné une explications ou une solutions ainsi que les drivers.
" je recherche aussi ^^"
Infos complémentaire sur mon Fujitsu Siemens 900P.
LCD Monitor
Scaleoview c19-4
Model 900p
S26361-K1031-V170
ac100-240v,50/60Hz 1.0A
G4 / T3
Rev 01
Voila je possède un écran Fujitsu-Siemens 900p et je recherche les drivers ,car impossible des les trouvées
enfin du moins j'ai pas l'impression que ces l'écran que j ai.
Pourquoi je recherche les drivers ? Car après avoir connecté l'écran sur mon Pc il ne s'affiche que 2sec puis retourne en écran noir avec le temoins vert ouvert et ne clignote pas ainsi qu'aucun message sur l'écrant,a savoir je suis en dual screen avec un samsung 24p.
Merci de bien vouloir me donné une explications ou une solutions ainsi que les drivers.
" je recherche aussi ^^"
Infos complémentaire sur mon Fujitsu Siemens 900P.
LCD Monitor
Scaleoview c19-4
Model 900p
S26361-K1031-V170
ac100-240v,50/60Hz 1.0A
G4 / T3
Rev 01
A voir également:
- Driver pour un Fujitsu-Siemens (ecran)
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Bonjour,
Non, tu n'as pas besoin de pilote >>> http://support.ts.fujitsu.com/WDB/FAQContentstart.asp?ID=04350863&Info=SA&Todo=Fullsearch&Sprache=en&LNG=COM&RN_FAQ=Search%20result
Je crois que l'écran est HS
A+
Non, tu n'as pas besoin de pilote >>> http://support.ts.fujitsu.com/WDB/FAQContentstart.asp?ID=04350863&Info=SA&Todo=Fullsearch&Sprache=en&LNG=COM&RN_FAQ=Search%20result
Je crois que l'écran est HS
A+
Oui , mais si le problème persiste ( l'écran s'éteint ) , c'est un problème matériel ( probablement condensateur grillé)
PS:
PS:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/219404
regarde un coup est il possible ? Merci de ton intérêt
regarde un coup est il possible ? Merci de ton intérêt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ,
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
En plus c'est seulement le problème de résolution
Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
* Microsoft Windows 2000 Server * Microsoft Windows 2000 Advanced Server * Microsoft Windows 2000 Professionnel
En plus c'est seulement le problème de résolution