Msn

Fermé
alison - 13 oct. 2009 à 19:14
 alison - 13 oct. 2009 à 19:42
Bonjour,
voila maintenant j'ai crée une nouvelle session le message d'erreur n'apparais plus mais mon msn beugue toujours c'est a dire que je ne peux discuté avec mes contact car les page n'apparais pas ou apparais et s'efface tout de suite et mon pc beugue bcp c'est a dire que parfois il blok je ne pas ecrire tout de suite il faut que j'attende etc... je ne comprend pas car j'ai fait une analise de mon pc avec malware il a suprimé tout les virus j'ai redemarré mais je ne peux toujours pas discuté sur msn et ca beug bcp...
que dois-je faire ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Marius2503 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 19:26
COUCOU !!!
je suis nouveau et j'aimerais savoir (non a propos des virus) mais simplement comment faire ,quand je suis en mode webcam sur msn, pour pouvoir deformer l'image la mettre en differente couleur et tout si vous savez répondez moi merci beaucoup Quelqun qui a besoin de la réponse vite vite !!!!
0
bien tout simplement il faut acheté une webcam qui a ces fonctionalité la sinon tu ne peux pas.
0