Transfert de photo

ninja -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp, on fait cmt pr envoyer des photos à travers windows live messenger ?
quand j'essaie de les envoyer, on me fait partage d'image, et donc pas de transfert :(

merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonsoir,

Sur la fenetre de ton contact clic sur le bouton fichier > Envoyer un fichier ou une photo > parcour le pc et ouvre limage correspondante .
0
ninja

merci d'avoir répondu

en fait g essayé ske tu ma proposer et ça m'a donner le même resultats
tjs Partage de photos !
0
ninja

tu m'avais dit de faire ceci : clic sur le bouton fichier > Envoyer un fichier ou une photo > parcour le pc et ouvre limage correspondante .

en fait je me suis trompé, j'avais fait photos (le bouton d'à côté ), c pr ça que çame refait partage de photos.
Donc ton idée marche ! impec !!

g trouvé aussi une petite astuce, c de poser la photo sur le contact dans la liste des contactes. Et ça Marche ;)

Juste que c un peu embêtant de changer d'habitudes, notament celle de glisser la photo dans la fenetre de conversation :p

Merci pr ton idée !
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Curieux je viens de faire l'essais avec une nièce et le partage ne s'oppére que si je glisse la photo dans la fenêtre.
As tu bien réaliser le premier conseil ?
0

Bonjour,

"Donc ton idée marche ! impec !! " Désoler mais c'est leurs idée A Microsoft.
Demande de mettre le post en rédolu en clic sur /!\ au début.
0