Impossible arrêter mon ordi
Résolu
jsuispasdouée
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
jsuispasdouée Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jsuispasdouée Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive plus a arreter mon ordi depuis hier soir, parce que mac afee telecharge des mises a jour de virus scan, est-ce normal?
merci de me répondre.
merci de me répondre.
A voir également:
- Impossible arrêter mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
bonjour, oui désinstalles Mc afee mais surtout pas pour mettre avast antivir ok !!
sinon tu réinstalles mc afee et si tu l'as payer réinstalles le possible qu'il est un petit souci
pour éteintre ton pc tu arrêtes mc afee depuis le gestionnaire des taches !!
sinon tu réinstalles mc afee et si tu l'as payer réinstalles le possible qu'il est un petit souci
pour éteintre ton pc tu arrêtes mc afee depuis le gestionnaire des taches !!
bonsoir, j'avais complètement oublié de regarder les gentils messages que vous m'aviez envoyes, parce qu'en fait mon problème s'est solutionné avec l'aide d'un technicien de mac afee.
Tout est bien qui a bien fini! Merci de vous être interessé à mon problème du moment, et mille excuses de ne pas l'avoir fait plutôt.
bonne nuit.
Tout est bien qui a bien fini! Merci de vous être interessé à mon problème du moment, et mille excuses de ne pas l'avoir fait plutôt.
bonne nuit.
jsuispasdouée bonjour, si tu pouvais expliqué le plus simplement possible ce que tu as fais avec l'aide du technitien de mcafee cela pourrait aider d'autre personne en te lisant si problème similaire , Merci @+
bonjour je voudrais bien vous en dire plus, mais le technicien m'a fait faire un tas de manip, et cela n'a pas marché, c'est lui qui a "pris les choses en mains" et qui a solutionné le problème.
je me souviens seulement du début des opérations: démarrer, exécuter, taper taskmgr, je crois, entrer et ..?..
Désolée, je ne sais plus.
je me souviens seulement du début des opérations: démarrer, exécuter, taper taskmgr, je crois, entrer et ..?..
Désolée, je ne sais plus.