[Routeur impossible à parametrer]

Fermé
QCknight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 26 avril 2005 à 23:00
QCknight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 27 avril 2005 à 13:31
Bonjour,

Il y a trois jours ma connexion internet avec les deux ordinateurs de mon réseau fonctionnait parfaitement. C'est avant hier, lorsque j'ai ouvert des ports (pour la création d'un serveur jeu) et mis mes parametres du routeur en DMZ. Le jour d'après, c'est là que je réalise que la connection à internet sur mon deuxième ordinateur ne fonctionne plus, alors je décide de remettre les parametre de mon routeur par défaut, mais surprise lorsque je tape 192.168.0.1 dans la barre adresse la page impossible à afficher apparaît. Or je suis certain à cent pour cent que c'est dû aux parametres que j'ai configuré sur mon routeur, mais sans possibilité d'y accéder ça va mal.

Comment faire pour pouvoir accéder aux parametres de mon routeur à nouveau ?
Et surtout, que faut il faire pour retrouver ma connection sur l'ordinateur deux ?
J'ai déjà essayé de
A voir également:

2 réponses

Tiz Messages postés 29 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 2
27 avril 2005 à 12:48
Si il y a un problème, tu remet la configuration d'usine de ton routeur et tu reconfigure tout :p (voir dans le manuel du routeur, pour mon cas, faut éteindre le routeur -> appuyer sur reset -> allumer le routeur tout en laissant appuyé reset -> Attendre que la LED power ait clignoté 2 fois et lâcher -> Le routeur est remis à 0 :p

@++
0
QCknight Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005
27 avril 2005 à 13:31
Salut à toi,

j'ai fais la même manipulation et sans succès, puis rien n'explique comment remettre par défaut ma configuration routeur dans le livre. Aurais tu une autre solution ?
0