Connexion mixte éthernet et wifi avec AOLbox
chatperchez
Messages postés
102
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis je faire une connexion mixte ??.. Un PC (Pack. bell avec clé wifi hercules) en fixe avec wifi sur box gérée par windows et 2 PC port. équipé wifi (compaq et HP)....Merci à vous !!!
windows XP SP2
Comment puis je faire une connexion mixte ??.. Un PC (Pack. bell avec clé wifi hercules) en fixe avec wifi sur box gérée par windows et 2 PC port. équipé wifi (compaq et HP)....Merci à vous !!!
windows XP SP2
A voir également:
- Connexion mixte éthernet et wifi avec AOLbox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonsoir....
Ben, où est le pb ?
Perso, j'ai un pc fixe par ethernet sur la NeufBox NB4, et j'ai souvent 3 ou 4 autres pc, portables ou fixes, qui sont connectés en wifi ( clés Netgear)....tout ça fonctionne très bien !
Cdt,
@+
Ben, où est le pb ?
Perso, j'ai un pc fixe par ethernet sur la NeufBox NB4, et j'ai souvent 3 ou 4 autres pc, portables ou fixes, qui sont connectés en wifi ( clés Netgear)....tout ça fonctionne très bien !
Cdt,
@+
Bonsoir,
Y a t'il des manips. particulères à faire au niveau de la box car à l'installation elle nous demande de faire l'install. soit en wifi soit en éthernet....C'est là ou "je coince"....Merci...
Y a t'il des manips. particulères à faire au niveau de la box car à l'installation elle nous demande de faire l'install. soit en wifi soit en éthernet....C'est là ou "je coince"....Merci...
Perso, j'allume un pc, je charge le logiciel de la netgear, et quand c'est fait, je mets la clé, le pc cherche et détecte le réseau, je m'y connecte, et c'est fini.....
Je ne touche absolument rien sur la box : elle est prévue pour émettre et recevoir le wifi, elle le fait bien ! ;)
Cdt,
@+
PS : juste vérifier que le témoin wifi est bien allumé sur la box...
Je ne touche absolument rien sur la box : elle est prévue pour émettre et recevoir le wifi, elle le fait bien ! ;)
Cdt,
@+
PS : juste vérifier que le témoin wifi est bien allumé sur la box...
une fois les PC configurés dans le réseau peu importe le mode de connexion, j'ai 4 pc en réseau cable et 3 qui sont soit cable soit wifi à partir d'une livebox suivie d'un routeur je dispose aussi d'un modem routeur qui branché sur mon routeur me permet de disposer d' un second point wifi et je n'ai qu'à choisir ma conection sur le PC que j'utilise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question