Interface graphique sous Mandrake8.2
ivvrick
-
mat -
mat -
Salut la liste...
Je viens d'installer le mandrake8.2 avec la ferme intention de me mettre à Linux, or , aprés le login de connection je n'arrive pas à avoir l'interface graphique, même avec startx.
Alors si quelqu'un à une idée, elle est la bien venu car mon expérience linuxienne se limite à 2 heures...
Merci..
Je viens d'installer le mandrake8.2 avec la ferme intention de me mettre à Linux, or , aprés le login de connection je n'arrive pas à avoir l'interface graphique, même avec startx.
Alors si quelqu'un à une idée, elle est la bien venu car mon expérience linuxienne se limite à 2 heures...
Merci..
A voir également:
- Interface graphique sous Mandrake8.2
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Ubuntu sans interface graphique - Forum Ubuntu
- Carte graphique oc - Forum Carte graphique
2 réponses
Tu as du mal configuré l'interface graphique. Quel est ta carte video?
Je te conseil de réinstaller mandrake (car je c plus comment reconfigurer apres l'install) et lors du choix de l'interface met 800*600 65000 couleurs et fais un test.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Je te conseil de réinstaller mandrake (car je c plus comment reconfigurer apres l'install) et lors du choix de l'interface met 800*600 65000 couleurs et fais un test.
Matrick,
heureusement qu'il est là 8-))
Effectivement à l'install il ne m'a rien demandé pour la config Vidéo, et j'ai trouvé cela chelou.
Donc je vais retenter une install.
a+