1Go DDr2 ECC dans HP wx4200 ?
Nephilim
-
Nephilim -
Nephilim -
Bonjour,
Je suis dessinateur V.R.D, j'utilise autocad Full 2010, j'ai peu de RAM (512), donc je voudrais en ajouter, mon fournisseur info me propose des barrettes ECC 1 Go à 38€ l'unité ... je trouve sa chere car je voudrais 4 barrettes etant donné que j'ai 4 slots.
Ma question : Est utile de mettre de la RAM ECC dans ma station de travail (sachant que les prix varient du simple au double, quel avantage concret sa pourrait apporter a mon travail, car j'ai lu la description de ce qu'etais l'ECC et sa me parait un peu "sur-booster" pour bosser avec autocad , non ?
caract: HP wx 4200
carte mère HP-0914h (info obtenue de CPU-Z)
Voila merci d'avance pour vos réponses ,argumentées bien sur ^^
Cordialement.
Je suis dessinateur V.R.D, j'utilise autocad Full 2010, j'ai peu de RAM (512), donc je voudrais en ajouter, mon fournisseur info me propose des barrettes ECC 1 Go à 38€ l'unité ... je trouve sa chere car je voudrais 4 barrettes etant donné que j'ai 4 slots.
Ma question : Est utile de mettre de la RAM ECC dans ma station de travail (sachant que les prix varient du simple au double, quel avantage concret sa pourrait apporter a mon travail, car j'ai lu la description de ce qu'etais l'ECC et sa me parait un peu "sur-booster" pour bosser avec autocad , non ?
caract: HP wx 4200
carte mère HP-0914h (info obtenue de CPU-Z)
Voila merci d'avance pour vos réponses ,argumentées bien sur ^^
Cordialement.
A voir également:
- 1Go DDr2 ECC dans HP wx4200 ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- 1go internet = combien d'heure video ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
1 réponse
C'est un HP wx4200 ou bien un xw4200 ????
Si c'est le xw, voici la documentation: http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c00215439/c00215439.pdf (en anglais).
Dans la page 93 il est écrit que tu peux utiliser des DIMMs DDR2 PC2-4300 standard (non-ECC).
Le ECC sont plus chers cars ils permettent la detection d'erreurs. Sont utilisés dans les serveurs.
Je ne crois pas que dans ton cas il faut des ECCs.
Si c'est le xw, voici la documentation: http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/c00215439/c00215439.pdf (en anglais).
Dans la page 93 il est écrit que tu peux utiliser des DIMMs DDR2 PC2-4300 standard (non-ECC).
Le ECC sont plus chers cars ils permettent la detection d'erreurs. Sont utilisés dans les serveurs.
Je ne crois pas que dans ton cas il faut des ECCs.
c'etais une station de travail xw4200 de HP.
Une fois de plus les utilisateurs des forum de comment sa marche on prouver leur valeur !
Cordialement.
Nephilim.