Verrouillage d'une Carte memoire Micro SD
Forza atlas
-
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youness321 Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a toute et a tous! voila j'ai une carte mémoire micro SD 8Go et j'arrive a lire c'est fichier et dossier sur n'importe quelle PC et aussi sur mon Mobile samsung; a vrais dire elle marche convenablement, mais le problème et que je ne peu ni ajouté ni supprimé ni même la formaté, et comme vous le savais la carte mémoire Micro SD ne possède pas de verrouillage manuelle, je l'ai essaye avec différent lecteur de carte mémoire; et diffèrent adaptateur, donc si vous sauriez d'où viens le problème et comment le résoudre je vous prier de bien vouloir m'aidai, et merci d'avance!! toute les réponse sont les bien venue et avec certitude qu'elle vont bien m'aidai.
a toute et a tous! voila j'ai une carte mémoire micro SD 8Go et j'arrive a lire c'est fichier et dossier sur n'importe quelle PC et aussi sur mon Mobile samsung; a vrais dire elle marche convenablement, mais le problème et que je ne peu ni ajouté ni supprimé ni même la formaté, et comme vous le savais la carte mémoire Micro SD ne possède pas de verrouillage manuelle, je l'ai essaye avec différent lecteur de carte mémoire; et diffèrent adaptateur, donc si vous sauriez d'où viens le problème et comment le résoudre je vous prier de bien vouloir m'aidai, et merci d'avance!! toute les réponse sont les bien venue et avec certitude qu'elle vont bien m'aidai.
A voir également:
- Verrouillage d'une Carte memoire Micro SD
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Verrouillage clavier - Guide
- Mémoire vive - Guide
12 réponses
oui elle vien d'un portable Samsung M880 ! et j'ai aussi essyé de suprimé des fichier sur mon mobile la meme chose!! protégé en ecriture. et merci les gars
salut,
ta carte SD a tous hasard est ce qu'elle vient d'un telephone portable?
ta carte SD a tous hasard est ce qu'elle vient d'un telephone portable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est ecris; Samssng 8go Micro SD, voici une photo de ma carte mémoire: http://static.pcinpact.com/images/bd/news/41444_mini.jpg
ou la tu acheter la carte memoire parce que si tu a tjrs le tikcet d'achat ilspeuvent tjrs te l'aranger
non ma carte date il à de ça longtemps, pour être clair, la garenté a passé c'est temps; donc je ne peu plus la rendre!! et dite moi si voulé dire qu'elle est fichu?