Problème d'envoi de vidéo

libertajo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DSGFDGD -
Bonjour, je suis libertajo, je suis nouveau sur ce forum et j'avoue sans peine avoir des lacunes en informatique.

Je voudrais vous exposer un problème que je n'arrive pas à résoudre.

On m'a donné un lien afin de télécharger une vidéo sur MEGAUPLOAD. Une fois finie, la vidéo se lit automatiquement sur QuickTime. Maintenant, l'ami qui m'a fourni le lien m'a demandé de mettre cette vidéo sur FaceBook.

Je sais très bien que pour mettre une vidéo sur FaceBook, il faut sélectionner un fichier vidéo sur mon ordi. Mais je n'arrive pas à enregistrer la vidéo sur mon PC ( Windows Vista ).

La vidéo étant arrivé directement en format QuickTime, il y a donc sur la barre d'informations en haut :

"Fichier", "Edition", "Présentation" et "Aide". Je clique sur "Fichier" et apparait donc un listing de fonctionnalités, dont "Ouvrir un fichier". Si je vais là-dessus, est-il possible de "placer" cette vidéo sur mon ordi ?

Pardonnez d'avance la naïveté de cette question, pour les astucieux et débrouillards.

Encore une chose, il me demande d'acheter QuickTime Pro, qui me permettrait d'enregistrer cette vidéo sous un fichier, or, lorsque j'y clique, rien ne se passe.

5 réponses

ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Bonjour,

car il faut la version payante...

je peux vous suggérer d'utiliser VLC, qui lit tous les formats en vous laissant tranquille:
--> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

lisez, enregistrez ce que vous voulez, où vous voulez

essayez, voyez si ça vous convient, et dites-moi
0
libertajo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vous être pris la peine de répondre !

Je possède VLC, mais sur MEGAUPLOAD, nous sommes dépendants du format utilisé.
0
libertajo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si j'achète QuickTime Pro, le problème sera't'il résolu ?
0
ЄutΞrpЭ Messages postés 990 Statut Membre 62

Je ne sais pas du tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSGFDGD

TU NA PAS TELECHARGER LA VIDEO TU A SUREMENT DU CLIKER SUR OUVRIR AVEC ....

RETELECHARGE LA ET ENREGISTRE LA SUR TON BUREAU

SI CE N'EST PAS CELA C SUREMENT QUE TA VIDEO EST AU MAUVAIS FORMAT

CONVERTI LA AU FORMAT AVI
0