Darty, service apres vente NUL

Fermé
mimozette - 13 oct. 2009 à 12:13
 Cat - 4 déc. 2015 à 21:51
Bonjour,
J'ai acheté un bon ordinateur il y a 3 mois chez Darty Lyon: hélas, panne:ventilateur de la carte graphique qui déconne. Je le ramène hier au SAV de Limonest, délai annoncé oralement:3 semaines, officiel(écrit)
5 semaines, avec comme réponse: nous n'avons pas un service pour les professionnels...c'est écrit ou ?
et a quoi sert leur publicité et leur contrat de confiance?
hélas, c'est mon outil de travail...
j'en aurais pour 15minutes de réparation, mais cela dénoncerait la garantie
je vais déposer plainte!
service apres vente de m...

5 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 195
13 oct. 2009 à 12:22
Bonjour,

Si la panne n'était pas bloquante tu aurais peut être pu contacter le fabricant pour intervention à domicile ?

C'était quelle marque le PC ?
0
bonjour, c'est un HP.hélas je n'ai pas eu d'autre solution.
Par contre, j'ai contacte la direction générale par mail, lien sur le site
et 48h plus tard, on m'avertissait par sms que l'appareil était pret... miracle?
Ils m'ont répondu par mail me demandant si j'étais satisfaite...

Je ne me suis pas méfiée, et l'ai récupéré, et hélas, j'ai retrouvé un pc completement vide, entièrement à réinstaller...
Comme il n'avait que 3 mois, je n'avais pas tout sauvegardé,( mes clefs usb étant pleines), et j'ai fait confiance.
Chez ANS Paswword, ils sauvegardent tout et te rendent un pc identique...là, non.

j'ai perdu toutes nos photos de l'été, quelques documents, mes liens professionnels...

bref, si vous voulez acheter un PC, n'allez pas chez Darty!
0
bonjour,

effectivement, je vous deconseille le SAV darty, meme d'y acheter qque chose, car j'y ai travaillé
0
moi aussi, j'ai eu des pb avec darty, je n'y vais plus, aucune considération du client
vous achetez chez eux, et après vous etes dependant de leur incompetence
0
bon accueil à l'achat
aucune considération en cas de problème
Je ne conseillerais pas darty (note 4/20)
0
J'ai acheté un aspirateur Lg environ 300 euros sur les conseils du vendeurs DArty 2 ans et 2 mois après il prend feu le service Sav me dit que la garantie est fini que l'appareil est mort que si je veux qu'il regarde qunad même s'ils peuvent le réparer c'est 69 euros pour la prise en charge et qu'ils ne pourront pas le réparer je dis que 2 ans c'est un peu court colle durée de vie et je demande un geste sur l'achat d'un nouveau réponse non ce n'est pas de notre faute si l'appareil était de mauvaise qualité c'est la faute a Lg il devait y avoir une malfaçon BOnjour la relation client en plus ils reconnaissent qu'ils vendent de la m... Bref éviter absolument Darty
0
Le service aprés vente de chez Darty démontre sa grande incompétence (mauvais diagnostic) et vous font perdre de l'argent car vous devez faire appel à des professionnels sérieux et compétents et beaucoup plus rapides (une semaine au lieu de trois semaines et plus au cas ou vous devez renvoyer votre ordinateur pour mauvais devis et faux diagnostic). Même un ancien employé nous déconseille d'acheter chez eux
0
Ils sont vraiment très très mauvais, je leur ai laisse un robot neuf cooking chef a 1200 euros, ils l'ont massacre,chocs de démontage, traces de forçage sur le bloc moteur, n'ont même pas cherche les raisons de la panne, un scandale après deux passages au Sav ils veulent me le rendre en disant que MAINTENANT ils ont tout revu!!!
Quand vous voyez l' enseigne Darty,passez votre chemin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui meme histoire avec Darty à Vannes aves un ASUS tout-en-un, responsable desagréable, soucis disque dur, et puis Webcam donc si vous voulez un ordinateur achete pas ASUS et SAV va pas chez Darty
0