Problème de graveur
Kyoko
-
Kyoko -
Kyoko -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème : j'ai un lecteur cd/dvd dans mon ordinateur (normal ! ;p ), et j'ai deux type de logiciel graveur préinstallé dessus Roxio Créator Basic et le lecteur Windows Media.
Le problème, c'est que pur le premier, le lecteur n'est pas relier à ce logiciel, et pour le second, on me dit que c'est le graveur qui n'est pas relié au logiciel.
Si vous pouviez m'aider, svp, ce serait très sympa de votre part, merci beaucoup.
Kyoko
PS : je n'y connais absloment rien en ordinateur, alors faudra m'expliquer étape par étape pour que je puisse m'en sortir... -_-
Désolée
Voilà, j'ai un problème : j'ai un lecteur cd/dvd dans mon ordinateur (normal ! ;p ), et j'ai deux type de logiciel graveur préinstallé dessus Roxio Créator Basic et le lecteur Windows Media.
Le problème, c'est que pur le premier, le lecteur n'est pas relier à ce logiciel, et pour le second, on me dit que c'est le graveur qui n'est pas relié au logiciel.
Si vous pouviez m'aider, svp, ce serait très sympa de votre part, merci beaucoup.
Kyoko
PS : je n'y connais absloment rien en ordinateur, alors faudra m'expliquer étape par étape pour que je puisse m'en sortir... -_-
Désolée
A voir également:
- Problème de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
6 réponses
Kyoko
Euh... Et ça va directement le lier à mon lecteur !? parce que je crois que c'est ça mon principal problème -_-
Ben en fait j'ai deux logiciels graveur intégrés dans mon ordi : Roxio Créator Basic et Lecteur Windows Media.
Mon problème vient après : le lecteur n'est pas relié au logiciel... ou le graveur... Bref ! C'est un truc que je ne comprends vraiment pas.
Je suis plus clair ou pas ?
Je peux tenter de me réexpliquer si tu eux...
Mon problème vient après : le lecteur n'est pas relié au logiciel... ou le graveur... Bref ! C'est un truc que je ne comprends vraiment pas.
Je suis plus clair ou pas ?
Je peux tenter de me réexpliquer si tu eux...
Bon alors, il n'y aurait personne pour m'aider !? Je vous en suppli, je ne comprends pas ce qui se passe TOT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question