Problème de graveur

Kyoko -  
 Kyoko -
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème : j'ai un lecteur cd/dvd dans mon ordinateur (normal ! ;p ), et j'ai deux type de logiciel graveur préinstallé dessus Roxio Créator Basic et le lecteur Windows Media.
Le problème, c'est que pur le premier, le lecteur n'est pas relier à ce logiciel, et pour le second, on me dit que c'est le graveur qui n'est pas relié au logiciel.
Si vous pouviez m'aider, svp, ce serait très sympa de votre part, merci beaucoup.

Kyoko

PS : je n'y connais absloment rien en ordinateur, alors faudra m'expliquer étape par étape pour que je puisse m'en sortir... -_-
Désolée
A voir également:

6 réponses

sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

Salut télécharger CDBurnerXP pour graver tes fichers
0
Kyoko

Euh... Et ça va directement le lier à mon lecteur !? parce que je crois que c'est ça mon principal problème -_-
0

Repose plus clairement ta question
0
Kyoko

Ben en fait j'ai deux logiciels graveur intégrés dans mon ordi : Roxio Créator Basic et Lecteur Windows Media.
Mon problème vient après : le lecteur n'est pas relié au logiciel... ou le graveur... Bref ! C'est un truc que je ne comprends vraiment pas.

Je suis plus clair ou pas ?
Je peux tenter de me réexpliquer si tu eux...
0

Peut-être que ton lecteur n'a pas de graveur
0
Kyoko

Ben si il en a un... Ma soeur a le meme ordi et chez elle ça marche sans problème x__x
0
Kyoko

Bon alors, il n'y aurait personne pour m'aider !? Je vous en suppli, je ne comprends pas ce qui se passe TOT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
En vérité moi aussi j'avais et j'ai le même problème que toi mais jte disais les solutions que j'ai vu dans d'autres forums sinon moi même je ne comprends pas pourquoi sa me fait sa... tu peux aller faire tes gravures chez un pote ou même sur le PC de ta soeur ce que je fais parfois.
0
Kyoko

Ben oui en attendant cest ce que je fais mais... ToT
Tas pas trouver de solutions depuis !?
Et ya personne pour nous aider ???? TOT
0

Salut,
Je pense conclure que le problème vient du graveur donc faut le changer
0
Kyoko

Euh... Mais il est intégré dans l'ordi o.O
Ca veut dire que je vais devoir aller le réparer en passant par mon fournisseur !?
0