Aimerez savoir un truc sur wow =)
entelite974
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour, quand j'ai installer wow, sa ma demander si j'accepter que wow rentrer sur ma machine j'ai dit oui...
Mais maintenant sa me soul quand je go sur serveur p....
Comment enlever ce truc pour que je peux jouer tranquille sur le serveur p....?
Mais maintenant sa me soul quand je go sur serveur p....
Comment enlever ce truc pour que je peux jouer tranquille sur le serveur p....?
A voir également:
- Aimerez savoir un truc sur wow =)
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Comment enlever le truc noir sur libreoffice ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow ✓ - Forum Jeux vidéo
11 réponses
J'aimerais que wow soit plus dans mon pc car quand je l'ai installer sa demande si tu veux qu'ils rentrent sur ton pc pour voir si tu cheat pas ou que tu ne go pas sur serveur privé
Mais moi je joue sur serveur privé et il fond planter mon pc donc j'aimerais qu'ils peuvent plus avoir accès à mon pc
Mais moi je joue sur serveur privé et il fond planter mon pc donc j'aimerais qu'ils peuvent plus avoir accès à mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh...arrête de jouer sur privé ^^
Et comme sa ton problème est résolu =)
Mutator, pour info, quand il/elle a installé WOW, ils lui ont demandé si ils pouvaient tirer des infos de son PC (ce qui n'est pas normal d'ailleurs, enfin moi je l'ai jamais eu). Et depuis ce temps il/elle ne peut plus accéder à son cher serveur privé qui lui tient tant à coeur.
Sur ce, @+
Et comme sa ton problème est résolu =)
Mutator, pour info, quand il/elle a installé WOW, ils lui ont demandé si ils pouvaient tirer des infos de son PC (ce qui n'est pas normal d'ailleurs, enfin moi je l'ai jamais eu). Et depuis ce temps il/elle ne peut plus accéder à son cher serveur privé qui lui tient tant à coeur.
Sur ce, @+
Bah je sais pas moi, fais un "repairWOW.exe" quelque chose comme sa et test, sinon désinstalle WOW et réinstalle le
j'ai déjà fait plusieur fois le repaire mais le truc c'est qu'il rentre sur mon pc même si j'ai plus le fichier wow !
(J'ai installer avant après j'ai désintaller, et mtn je joue sur un fichier prit sur le pc de quelqun dotre et le fichier la mon couz la est il joue bien avec et j'ai aucun virus donc ....)
(J'ai installer avant après j'ai désintaller, et mtn je joue sur un fichier prit sur le pc de quelqun dotre et le fichier la mon couz la est il joue bien avec et j'ai aucun virus donc ....)
euh...bah un tite réinstalle de Windows, à mon avis tu es sur de repartir avec un pc tout neuf et sans aucun problème, et de plus le fichier qui te fait planter WOW aura disparu.
Tu fais d'une pierre 2 coups: - tu nettoies ton PC
- Tu peux rejouer à WOW sans soucis
PS: mêm si c'est une solution radicale, il y a 99.99% de chance de réussite
Tu fais d'une pierre 2 coups: - tu nettoies ton PC
- Tu peux rejouer à WOW sans soucis
PS: mêm si c'est une solution radicale, il y a 99.99% de chance de réussite