Rainbow six vegas 2 , écran figé
Xell_0
-
Xell_0 -
Xell_0 -
Bonjour,
alors voila mon soucis est sur le jeux Rainbow six vegas 2 ... j'ai une bonne machine mais ce salopard plante , il fige je dois arrêter le processus pour quitter le jeux ... après 5 min de jeux sur le toit par exemple dans la mission 2.
config.
- ati radeon hd4870 x2
- 4 giga de ram gskill
- dualcore intel e8500, 3.16g
- écran hd samsung 24 pouce
-vista 32bit
- bonne carte mere (formula on de chez asus)
- pas de prob de chaufferie ... refroidissement correct
- carte son intégrer
- je joue tout avec graph a fond en 16/9 résolution 1920/1080 (j'ai essayer en plus bas ca fige aussi)
alors voila je ne trouve pas la solution a ce fichage , ca n'emmerde bcp le jeu est vraiment sympa.
j'ai matter sur le net , trouve pas la solution ...
-mais lors de ce fichage le son fige aussi , je me demande si c'est pas un prob d'EAX activé ... le soucis c'est que dans le jeux les options son c'est baisser monter et basta ....
-sinon une technologie graph dans le jeux n'est pas supporter par mon ati ... je doute c'est une bonne celle la !
- ou c'est windob VISTA ..." @^^ùùsd$^$s"
bref je suis a cours d'idée et surtout aucune solution trouvé ... quelqu'un a une idée ou la solution ? ?
alors voila mon soucis est sur le jeux Rainbow six vegas 2 ... j'ai une bonne machine mais ce salopard plante , il fige je dois arrêter le processus pour quitter le jeux ... après 5 min de jeux sur le toit par exemple dans la mission 2.
config.
- ati radeon hd4870 x2
- 4 giga de ram gskill
- dualcore intel e8500, 3.16g
- écran hd samsung 24 pouce
-vista 32bit
- bonne carte mere (formula on de chez asus)
- pas de prob de chaufferie ... refroidissement correct
- carte son intégrer
- je joue tout avec graph a fond en 16/9 résolution 1920/1080 (j'ai essayer en plus bas ca fige aussi)
alors voila je ne trouve pas la solution a ce fichage , ca n'emmerde bcp le jeu est vraiment sympa.
j'ai matter sur le net , trouve pas la solution ...
-mais lors de ce fichage le son fige aussi , je me demande si c'est pas un prob d'EAX activé ... le soucis c'est que dans le jeux les options son c'est baisser monter et basta ....
-sinon une technologie graph dans le jeux n'est pas supporter par mon ati ... je doute c'est une bonne celle la !
- ou c'est windob VISTA ..." @^^ùùsd$^$s"
bref je suis a cours d'idée et surtout aucune solution trouvé ... quelqu'un a une idée ou la solution ? ?
A voir également:
- Rainbow six vegas 2 , écran figé
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide