Problème sur RESIDENT EVIL 5
bbpoulet57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bbpoulet57 Messages postés 3 Statut Membre -
bbpoulet57 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
C'est la première fois que je post sur ce site, mais vu les compétences de certains, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai acheté RESIDENT EVIL 5, et je n'arrive pas à y jouer. Je pensais que ma carte graphique était périmée, je l'ai donc changé et opté pour une geforce 9500GT 1Go.
Et donc lorsque la fen^tre de choix : ouvrir avec DirectX9, affiche, je clique dessus, et là message d'erreur :
"RE5D9.EXE : erreur d'application"
Que puis je faire ?
Ma configuration ci dessous :
Marque PC :GATEWAY
Modèle : GT56f
AMD ATHLON (tm 64x2) DUAL
CORE PROCESSOR 3800+
2000 GHz, 1Go de RAM
D'avance merci
C'est la première fois que je post sur ce site, mais vu les compétences de certains, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai acheté RESIDENT EVIL 5, et je n'arrive pas à y jouer. Je pensais que ma carte graphique était périmée, je l'ai donc changé et opté pour une geforce 9500GT 1Go.
Et donc lorsque la fen^tre de choix : ouvrir avec DirectX9, affiche, je clique dessus, et là message d'erreur :
"RE5D9.EXE : erreur d'application"
Que puis je faire ?
Ma configuration ci dessous :
Marque PC :GATEWAY
Modèle : GT56f
AMD ATHLON (tm 64x2) DUAL
CORE PROCESSOR 3800+
2000 GHz, 1Go de RAM
D'avance merci
A voir également:
- Problème sur RESIDENT EVIL 5
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Tu t'es renseigné sur une configuration minimale ?
Voilà celle indiqué par jeuxvideo.com :
Windows XP/Vista , Processeur : Intel PentiumD ou AMD Athlon64 X2, 512 Mo de RAM (1 Go sous Vista), Carte Son compatible DirectX 9.0c, Carte vidéo 256 Mo compatible DirectX 9.0 c, Espace libre disque dur : 8 Go ou plus
Voilà celle indiqué par jeuxvideo.com :
Windows XP/Vista , Processeur : Intel PentiumD ou AMD Athlon64 X2, 512 Mo de RAM (1 Go sous Vista), Carte Son compatible DirectX 9.0c, Carte vidéo 256 Mo compatible DirectX 9.0 c, Espace libre disque dur : 8 Go ou plus
EH bien en fait, je n'en sais rien, je pense qd même que l'informaticien qui m'a installé la nouvelle carte a dû mettre les pilotes à jour, non ?
Sinon, sur télécharger.com, oui je peux le télécharger.
C'est peut être pas la bonne méthode.
Mais ma CONF est elle bonne ou pas ?
Merci à toi
Sinon, sur télécharger.com, oui je peux le télécharger.
C'est peut être pas la bonne méthode.
Mais ma CONF est elle bonne ou pas ?
Merci à toi