Connexion à une autre base de données

fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hishira Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde...

Voila mon problème, à partir d'un siteweb ... crée avec wamp avec une bdd mysql ... je veux avoir un lien sur mon site, et quand je clique je me connecte a une base de données sql server d'ou je recupère mes informations que je cherche ... donc est ce que c'est possible avec la commande mysql_connect ou une commande équivalente ?

Je suis bloqué

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Hishira Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Essaie de regarder avec ODBC
0
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c'est vrais ce que je viens de constater ... mais je ne sais pas comment l'integrer ...?
0
Hishira Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Tu as juste besoin de te documenter sur ODBC et de connaitre le bon pilote qui va avec sql server et mysql.
Ce lien peut t'aider https://www.connectionstrings.com/

Bon courage
0
fhav Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Est ce que tu peu m'indiquer juste le départ et je le ferai seul, je suis vraiment bloqué et ça l'air compliqué de l'intégrer ... moi je cherche pour php ... alors la je vois .net ... etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non après je ne sais pas, je n'est pas fais de php et je n'est jamais utilisé sql server.
0