Cheval de troie Win32/Olmarik
Résolu
arno83600
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie.
Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod32, et je ne sais pas comment faire pour le faire disparaitre...
D'autre part, je ne sais pas si ça a un rapport, mais dès que je clique sur un lien sur le net, j'ai souvent une fenêtre intempestive intitulée http:// thefeedyard........... ect qui s'affiche...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
Je suis embêté avec un virus situé dans ma mémoire vive, Win32/Olmarik cheval de troie.
Il s'affiche dès que j'envoie un scan sur nod32, et je ne sais pas comment faire pour le faire disparaitre...
D'autre part, je ne sais pas si ça a un rapport, mais dès que je clique sur un lien sur le net, j'ai souvent une fenêtre intempestive intitulée http:// thefeedyard........... ect qui s'affiche...
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci.
A voir également:
- Cheval de troie Win32/Olmarik
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Win32:miscx-gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puabundler win32 candyopen - Forum Virus
- Cheval de troie virus comment le supprimer ✓ - Forum Virus
88 réponses
NON, pas de questions, juste des tonnes de remerciements pour ta gentillesse et ta patience....
Merci, merci,merci.....
Merci, merci,merci.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
une question :
Pourquoi je n'arrive plus à monter d'image iso sur lecteur virtuel, que ce soit avec deamon tools ou virtual clonedrive?
Depuis que tu as résolu mes problèmes de virus, impossible de monter d'image...
peux tu m'aider ? ( une fois de plus).............
Merci.
une question :
Pourquoi je n'arrive plus à monter d'image iso sur lecteur virtuel, que ce soit avec deamon tools ou virtual clonedrive?
Depuis que tu as résolu mes problèmes de virus, impossible de monter d'image...
peux tu m'aider ? ( une fois de plus).............
Merci.