Achat sur ebay depuis les USA
sylvain6120
Messages postés
45
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai remarqué plusieurs produits intéressants sur www.ebay.com mais tous proviennent d'un vendeur américain.
Bien qu'il disent vendre et livrer dans le monde entier ils ne précisent pas quel est le cout de livraison et éventuellement les taxes de douane et combien de temps cela prend-il pour arriver.
Avez-vous une idée de combien cela peut couter? Avez-vous deja eu des experience avec un vendeur américain (arnaque ou autre)?
Je précise que je suis suisse et que les produits m'intéressant sont des habits (casquette, bonnet, polo).
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai remarqué plusieurs produits intéressants sur www.ebay.com mais tous proviennent d'un vendeur américain.
Bien qu'il disent vendre et livrer dans le monde entier ils ne précisent pas quel est le cout de livraison et éventuellement les taxes de douane et combien de temps cela prend-il pour arriver.
Avez-vous une idée de combien cela peut couter? Avez-vous deja eu des experience avec un vendeur américain (arnaque ou autre)?
Je précise que je suis suisse et que les produits m'intéressant sont des habits (casquette, bonnet, polo).
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Achat sur ebay depuis les USA
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Adresse mail usa - Forum Mail
- Faire floquer un maillot après achat - Forum Loisirs / Divertissements
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Se connecter google usa - Forum Réseaux sociaux