Où trouve-t-on les données de filezilla ?

Torkass Messages postés 189 Statut Membre -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Ce matin, mon disque dur m'a laché après avoir fait clac plusieurs fois. J'ai fait quelques recherches et trouvé une solution pour récupérer les données dessus en le branchant en esclave sur une autre tour. Mais voilà, les données enregistrées dans les logiciels (sites dans filezilla, mails dans incredimail, etc...) ne sont plus disponibles (pire encore incredimail refuse de se lancer, sans message d'erreur ni rien).

J'aimerais donc savoir ou sont enregistrées les données des sites que filezilla garde en mémoire et réaffiche dans la gestion des sites chaque fois qu'on le lance.

Quelqu'un aurait-il la réponse, s'il vous plait ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Bonsoir,

les identifiants qui t'ont servi pour configurer FileZilla et pour pouvoir envoyer tes pages sur ton serveurs se trouvent dans l'email que tu as reçu par ton hébergeur ;)

Si tu n'as plus l'email, fais une demande auprès de ton hébergeur pour te les faire renvoyer.
0
Torkass Messages postés 189 Statut Membre 95

Je sais, oui.
Mais les identifiants que je souhaite récupérer ne concernent pas uniquement mes propres ftp. Je ne peux donc pas les récupérer de cette manière, ni les redemander, il y en a trop pour que je me souvienne de toute la liste.
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Bonjour,

non je ne pense pas qu'il soit possible de les récupérer... Quand tu as plusieurs accès, le plus judicieux est de les noter sur papier ou de faire une sauvegarde dans un fichier texte ;)
0