Image et site

danydaoc Messages postés 248 Statut Membre -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma question sera peu être très bête mais ne voulais pas faire de betise je prefere demander a des professionnels.

Ai je le drois d'utiliser des images collecter sur internet pour m'en servir comme fond ou image pour mon propre site internet ?
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Non sauf si tu as l'accord de l'auteur ou que sa licence t'y autorise.
Pour savoir sa licence, regarde au fond de la page, dans les copyrights.
0
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre 19

Je n'ai pas bien compris comment regarder le copyrights mais merci quand meme pour ta reponse :)
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

De toutes façon, sans l'accord de l'auteur, tu ne peux pas sauf si il est sous licence l'autorisant et pour savoir si le contenu est sous une licence, regarde au fond : c'est souvent précisé
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

si tu cherches sur google images, par exemple, il y a une option qui permet de n'avoir que les images libres de droits ...
0