Ouverture de sessions
mohills
Messages postés
791
Statut
Membre
-
mohills Messages postés 791 Statut Membre -
mohills Messages postés 791 Statut Membre -
Bonsoir,
Un jour j'ai réalisé (j'en étais fier et content) une manipulation qui m'a permis de passer de la fenêtre démarrage de windoxs avec deux icones permettant le démarrage de Windows: Momo et Invité, à la fenêtre Ouverture de Windows avec nécessité de saisir: Control+alt+sp.
Aujourd'hui, depuis un bout de temps maintenant, je tente de revenir à la version Ouverture Windows précédente. La restauration du système ne m'accorde pas d'aller plus avant que octobre.
Je ne me souviens absolument plus de la manip que j'ai effectué autour du début du mois de septembre. Ou même avant.
Peut-être un CCMaute pourra t-il m'indiquer la procédure à effectuer.
Merci à tous et à toutes.
Un jour j'ai réalisé (j'en étais fier et content) une manipulation qui m'a permis de passer de la fenêtre démarrage de windoxs avec deux icones permettant le démarrage de Windows: Momo et Invité, à la fenêtre Ouverture de Windows avec nécessité de saisir: Control+alt+sp.
Aujourd'hui, depuis un bout de temps maintenant, je tente de revenir à la version Ouverture Windows précédente. La restauration du système ne m'accorde pas d'aller plus avant que octobre.
Je ne me souviens absolument plus de la manip que j'ai effectué autour du début du mois de septembre. Ou même avant.
Peut-être un CCMaute pourra t-il m'indiquer la procédure à effectuer.
Merci à tous et à toutes.
A voir également:
- Ouverture de sessions
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
4 réponses
RE
Tu vas dans Demarrer, Panneau de configuration, Comptes utilisateurs, Modifier la facon ............., tu coches " Utiliser l'ecran d'accueil ".
A+
Tu vas dans Demarrer, Panneau de configuration, Comptes utilisateurs, Modifier la facon ............., tu coches " Utiliser l'ecran d'accueil ".
A+
mohills
Messages postés
791
Statut
Membre
20
Merci lacharpente pour tes indications. J'ai effectué cette opération. Je n'ai pas accès à la modification. Je ne peux rien cocher.
Bonsoir mohills,
Revenir comme avant, il faudrait deja que tu nous dises comment c'etait.
Tu veux faire quoi? Demarrer sur ta session sans ecran de choix de session?
A+
Revenir comme avant, il faudrait deja que tu nous dises comment c'etait.
Tu veux faire quoi? Demarrer sur ta session sans ecran de choix de session?
A+