(impossible d'imprimer)

Hermann -  
 Hermann -
Bonjours,
je n'arrive plus à imprimer avec ma hp deskjet 695c. En fait, elle tire le papier mais sans toutefois imprimer le document choisi et la feuille ressort vierge. Je l'ai reinstaller à l'aide du cdrom sans grand succès. Je travaille avec un windows xp Professionnel.
Merci de m'apporter votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut... Désolé, je ne pourrai pas t'aider mais saches que j'ai a l'heure actuelle exactement le meme probleme que toi. J'ai une imprimante HP 450 CBI, elle marche chez les autres mais sur mon PC, seule la page de TEST sort. Quand je lance des impressions depuis n'importe quelle application, l'imprimante me sort une page blanche tout chousss. Aucun message d'erreur, le PC réagit comme si tout se passait bien... Je reste à l'ecoute de ce post et je te tiens au courant si je trouve une solution de mon côté.
bon courage.
0
Herchou

Salut Alxdesign et merci pour ton attention et pour ton apport. En fait depuis hier le problème semble s'aggraver car mon imprimante n'arrive pas à me sortir la page de test mieux elle ne tire pas les feuilles et signale par le voyant lumineux leur absence alorsqu'il y a bien des feuilles dans le baque. Je ne sais plus que faire.
Courage aussi à toi vue que tu es dans la même situation que moi certainement avec un problème en moins.
Merci et que Dieu te bénisse.
0
Utilisateur anonyme

Salut. Pour info, de mon côté le probleme n'est toujours pas résolu et semble ne pas inspirer beaucoup de monde sur les différents forum que je connais. Donc dans un sens, ca me rassure de ne pas etre le seul. Cependant, avons nous forcément la même cause.. pas sur.

Bref, de mon côté, l'imprimante marche sur les autres PC, la page de test fonctionne sur le miens, mais des qu'il s'agit d'imprimer, comme je te l'ai dit, ca sort une page blanche quelquesoit le log utilisé. J'ai donc fait plusieurs manip :

1. réparation de windows (sans amélioration) - ce qui signifie que le probleme ne provient pas d'un fichier dll manquant dans la config d'origine de XP.

2. Branchement en USB ou en parallele : meme probleme, pas d'amelioration

3. désactivation des firewall à l'installation de l'imprimante et lors de son utilisation : pas de resultat non plus.

4. Verification du bon fonctionnement de l'imprimante virtuelle Acrobat : elle fonctionne bien sur !

5. installation d'autres pilotes de mon imprimante - toujours pareil.

6. essai d'une imprimante differente sur mon PC - erreur au moment de l'impression. --- la j'en suis sur, ca vient du PC et pas de l'imprimante.

7. Restauration de fichier de la base de registre nettoyés ces derniers mois : toujours pas d'amelioration.

8. Je suis découragé.

Toi qui a le meme probleme que moi, peux tu me dire quel type de processeur tu utilise. Moi je tourne avec un AMD Athlon XP 64Bits
Je sais que ce type de processeur est géré par XP d'une manière assez particuliere, j'ai deja du faire quelques reglages dans les options de Performance de Windows pour faire tourner des logiciels. J'imagine que l'imprimante pourrait etre bloquée a ce niveau... mais la encore j'en suis pas sur du tout. Merci de me dire en attendant, si tu utilises le meme type de processeur que moi (64 bit), ca fera peut etre avancer le Schmilblick... enfin j'espere. Bonne continuation a toi et bienvenu a ceux qui pourrait nous apporter leur lumiere la dessus.
0
Hermann

Salut, je n'ai toujours pas trouver de solution à mon problème. Contrairement à toi mon imprimante ne fonctionnne pas sur un autre PC. Je déduit que le problème est propre à l'imprimante.
J'utilise un Celeron à 501 Mhz pour 256 Mo de RAM.
A bientôt et bon courage.
0