Conseil carte graphique
tonynours
-
Pleymoblile Messages postés 81 Statut Membre -
Pleymoblile Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
un petit conseil pour un novice comme moi.
je suis en train de me faire un ordi de salon pour la premiere fois, j'ai comme carte mère le modèle asus p5q turbo socket 775, comme processeur un core 2 quad q 8400 2.66ghz et je voulais savoir si je pouvais integrer a tout ça une carte graphique geforce 9800gt 1024mo.
si ce n'est pas possible pourriez vous me donner quelque conseil.
merci d'avance.
bonsoir
un petit conseil pour un novice comme moi.
je suis en train de me faire un ordi de salon pour la premiere fois, j'ai comme carte mère le modèle asus p5q turbo socket 775, comme processeur un core 2 quad q 8400 2.66ghz et je voulais savoir si je pouvais integrer a tout ça une carte graphique geforce 9800gt 1024mo.
si ce n'est pas possible pourriez vous me donner quelque conseil.
merci d'avance.
bonsoir
A voir également:
- Conseil carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
7 réponses
Ben sur les alims dites "classiques" tes connecteurs c'est des petit rectangle blanc avec 4pin, pour la 9800gt c'est du PCI-E qu'il te faut comme connecteur c'est des rectangle un peu moins plat avec 6pin comme là =>http://www.highpowersupply.com/icon/pcie.jpg
Il existe des raccords entre les prises PCI-E et "molex" mais tu doit quand meme avoir une alim de 600W si tu ne veux pas avoir de probleme
Il existe des raccords entre les prises PCI-E et "molex" mais tu doit quand meme avoir une alim de 600W si tu ne veux pas avoir de probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question