Activation clé windows vista

Kassy -  
 Kassy -
Bonjour,
J'ai un problème avec le pc portable de ma soeur. J'ai cherché et recherché désespérement une aide sur Internet, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour résoudre son problème.

A chaque démarrage, il faut retaper la clé d'activation de windows vista...
Cela devient extrêmement irritant de recommencer sans arrêt et de ne pas trouver d'où vient le problème.
Elle le retape tellement souvent, qu'elle connaît sa clé absolument par coeur...

J'ai demandé à un informaticien, qui n'avait jamais entendu parler de ce problème, et qui m'a conseillé ou de formater le disque dur ou de renvoyer le pc portable au constructeur... Mais si cela pouvait être évité, j'apprécierai beaucoup ! Et ma soeur aussi !

Bref, si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais extrêmement reconnaissante !!!

Merci, Kassy.
A voir également:

4 réponses

Rickartyx Messages postés 4627 Statut Membre 409

T'es sûr que c'est le codé d'activation Vista ?

C'est pas plutôt un mot de passe ?
0
Kassy

Oui, j'en suis sûre c'est bien écrit "clé d'activation windows".
0
SuperCookie Messages postés 22 Statut Membre

J'ai le même soucis avec mon ordinateur. Aprés une reformatage, Windows me demande de rentrer la clé se trouvant sous l'ordi. Je ne fais que ça et pourtant il persiste à me dire que ce n'est pas le bon..
0
Kassy

J'ai trouvé un site qui parle de ce problème. Mais quand on voit depuis combien de temps le message a été écrit et que d'après ce qu'il dit microsoft devrait avoir trouvé une solution au problème, je suis toujours en train de chercher cette solution qui n'a pas l'air d'avoir été trouvée...

http://www.infos-du-net.com/actualite/11362-activation-vista.html
0