Audiodg et mfpmp = saturation

Catulle Messages postés 63 Statut Membre -  
Catulle Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis deux jours maintenant, lorsque j'écoute de la musique et que je fais une autre activité "légère" sur mon pc (ex: ouvrir une page internet ou jouer aux cartes), le son est saccadé. Les coupables sont les processus audiodg, mfpmp et, parfois, svchost. Ils grimpent en flèche et mon uc atteint rapidement 100%.
Comme j'écoute beaucoup de musique, c'est très gênant.

Ce problème est assez courant, si j'en crois les nombreuses discussions sur la toile. J'en ai moi-même déjà souffert (j'avais déjà posté un sujet semblable à celui-ci en avril dernier, et qu'il n'avait pas été résolu.
Cependant, entre temps, il y a eu une longue période où je n'ai eu aucun problème avec le son*) mais je n'ai jamais trouvé de solutions.

*Lorsque je regarde des vidéos sur, par exemple, le site de Canal +, maintenant et l'image et le son "rament".
Lorsque je n'ai plus eu de problèmes, il arrivait que la vidéo saccade un peu mais le son allait très bien.

Voilà, je ne sais pas si quelqu'un aura LA solution. Je n'y crois pas vraiment, mais je suis prêt à tout mettre en oeuvre pour être débarassé de ce fléau.

Merci.

PS: Ah, question : lorsque je regarde le gestionnaire des tâches, je dois faire plus attention à la colonne processeur ou à la colonne mémoire ?

1 réponse

Catulle Messages postés 63 Statut Membre

Up ?

Quelqu'un sait si on peut supprimer mfpmp.exe ?
0