Coup de geule mar d'orange

pat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que j’appelle le 3900 a mes frais, et Je sui vraiment pas contente du service on fait attendre on fait répéter plusieurs fois les même chose un temps infini s’écoule on vous promets un avoir sur les prochaine facture on vous dit que vous aller recevoir un émail ,et puis comme par mal chance cela coupe on rappelle on retombe sur une autre personne et on recommence ,O pas longtemps, cela coupe a nouveau , alors on se lasse on pense avoir le message pour la confirmation de tout se que l’on nous a promis depuis une demi heure voir trois quart d’heure au téléphone , MAIS RIEN aucun émail n’arrive et on reçois sa facture toujours avec les même problème et bien sur sen avoir ,a se jour on m’avait dit que je devais avoir 48 euro de réduction , enfin il faut pas d’espérer le voilà enfin l’émail attendu , cela ne fait plus que 42 euro. 6 euro qui on disparu . RIEN RIEN pour le temps passer a attendre j’ai du appeler au moins 6 A 7 fois le 3900 je c’est que les communication sont enregistrer alors pourquoi ne pas aller voir ? . enfin tout cela pour dire que je sui vraiment très mécontente de votre façon de faire avec les bon client je sui chez vous depuis 4 ans je ne c’est pas si je resterai , ceci n’est qu’un commentaire ? mais je conte bien aller plus loin voir changer de fournisseur d’accès Internet, et fait une réclamation a l’adresse indiquer
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ok mais en t'adressant a orange ca serait pas mieux que de t'en prendre a nous
tu sais au moins tu es sur un forum d'aide informatique

0
pat

ousp dsl télement énerver me sui tromper
0
Utilisateur anonyme

lol pas grave bon courage

reste zen peu importe ou tu iras c'est partout pareil