PB DE FILTRE SOUS EXCEL 2003

philip92 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permets de vous solliciter car j'ai un fichier d'environ, 17000 lignes à traiter avec un numero de dossier de type numérique (530900000) pour chaque ligne.
Mon souhait est de pouvoir trier tous les dossiers suivant la terminaison de ceux-ci, afin de répartir la charge de travail.
Pour exemple, tous les dossiers de terminaisons 00 à 11 pour une personne et ainsi de suite
Dans l'item personnalisée, j'ai essayé d'appliquer les requêtes mais sans succès.
Merci donc a toutes personnes pouvant m'aider dans cette démarche.
Bonne fin de journée
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonsoir
"tous les dossiers de terminaisons 00 à 11 pour une personne"
Pouvez vous nous en dire un peu plus?
Les personnes sont elles toutes en listes sur une seule feuille, avec les n° de dossiers ou avez vour une feuille par personne?
Ou se trouvent dans votre (ou vos) tableau(x) la liste des noms et la liste des codes.(lignes, colonnes?)
Il est sans doute possible de trouver des solutions qui trient sur des feuilles séparées les codes 00 et les codes 11. Faut il y associer un tri par nom?
Vous pouvez obtenir, je pense une liste par personne et par code, mais il faudrait que l'on en sache plus!
Un petit modèle de vos données ,même fausses, sur une vingtaine de ligne serait le bienvenu.Voir (Cijoint.fr)
On reste à l'écoute
Crdlmnt

0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Bonjour, philip92.

"j'ai essayé d'appliquer les requêtes mais sans succès"
Peux-tu préciser dans le détail comment tu as procédé ?
0