Excel Changment format de cellule
josepee
-
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre -
Bidouilleu_R Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Excel 2007 je souhaite réduire le nombre de chiffre après la virgule d'un nombre décimal à 2. Je clic Bouton droit Fomat de cellule puis onglet nombre je séléctionne la catégorie nombre de décimale 2 mais aucun changement n'apparaît.
Sous Excel 2007 je souhaite réduire le nombre de chiffre après la virgule d'un nombre décimal à 2. Je clic Bouton droit Fomat de cellule puis onglet nombre je séléctionne la catégorie nombre de décimale 2 mais aucun changement n'apparaît.
A voir également:
- Excel Changment format de cellule
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Liste déroulante excel - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
3 réponses
normalement ça marche comme tu as procédé sauf si ce n'est pas un nombre
123.45 n'est pas un nombre pour excel
123,45 est un nombre
Vérifie ce point
tu peux par exemple dans une autre cellule écrire = A6*1 (si A6 est ta cellule bien sûr)
si tu obtiens #valeur c'est du texte....
123.45 n'est pas un nombre pour excel
123,45 est un nombre
Vérifie ce point
tu peux par exemple dans une autre cellule écrire = A6*1 (si A6 est ta cellule bien sûr)
si tu obtiens #valeur c'est du texte....
Ce que dit Raymond est exact !!!
En fait je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais appliquer un format à une valeur numérique.
j'aurai dû te donner en exemple 123.45678 et 123,456789
une autre possibilité si dans la cellule il y a un coin vert en haut et à gauche de la cellule, c'est du texte
et si dans la cellule il y a '123,456789 c'est du texte, l'apostrophe change la valeur numérique en texte.
Celle-ci apparait dans la barre de formule mais pas dans la cellule. il y a cependant le coin en vert
sinon je sèche...
A+
En fait je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais appliquer un format à une valeur numérique.
j'aurai dû te donner en exemple 123.45678 et 123,456789
une autre possibilité si dans la cellule il y a un coin vert en haut et à gauche de la cellule, c'est du texte
et si dans la cellule il y a '123,456789 c'est du texte, l'apostrophe change la valeur numérique en texte.
Celle-ci apparait dans la barre de formule mais pas dans la cellule. il y a cependant le coin en vert
sinon je sèche...
A+