Plus capabble de jouer avec farmville

Fermé
steph - 12 oct. 2009 à 14:33
 ryko90 - 13 nov. 2009 à 20:20
Bonjour,
J'ai également le meme problème avec farmville, je peux envoyer des cadeaux mais j'arrive pas à jouer, une ferme apparait à l'écran mais la barre de téléchargement s'arrete peu avant d'avoir terminé, depuis hier c'est comme ca c'est vraiment frustrant surtout que je suis avancée dans le jeu, c'est arrivé avant mais jamais aussi longtempns ca fait 2 jours que c'est comme ca, qui peux m'aider a résoudre mon probleme....
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
12 oct. 2009 à 14:50
Bonjour,


"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse


0
bonsoir,
ayant eu le même problème , j'espère vous apporter la solution , une amie a pu entrer sur ma ferme et ça a tout débloqué , j'espere sincerement que vous trouverez quequ'un de confiance a qui il faudra donner votre adresse mail et votre mot de passe
0
Bonjour, comment faire pour envoyer des cadeaux a mes amis fermier sur farmville je n'y arrive plus ca bloque a chaque fois, ou on me dis de rafraichir la page, ce que je fais et mais ca ne regle pas le probleme..merci
0