Gravure tous azimuts

Résolu
carella2247 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carella22 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un graveur externe samsung
des films dvd
des dvd r+dl pourpouvoir graver entre 7 et 13 films par dvd

mais voila comment faire ?
je voudrais mettre mes films en liste pour les graver mais je ne parviens deja pas a copier mes films sur mon pc
qui peut m'aider ??????????????

merci
A voir également:

271 réponses

carella22 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

J'ai eu très peu de temps aujourd'hui
mais je viens de passer un premier film sur DVD Fab decrypter, ça c'est fait

Par contre je ne parviens pas a telecharger HandBrake j'ai trouve plusieurs sites qui l'ont en télechargement mais je ne le retrouve nulle part après l'avoir télechargé

Carell
0
carella22 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
J'apprecie sincerement le mal que tu te donnes
Je ne parviens pas a retouver HandBrake lorsque je le telecharge

Ou se cache-t-il ?
Carella
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Il doit être dans le dossier ou vont tous tes téléchargements, je ne sais pas comment tu as programmé tes téléchargements. Regardes à tout hasard sous "ProgramFiles" ou "Download". Sinon tu peux aussi actionner la recherche sous C en mettant HandBrake.

aloes
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Il doit être dans le dossier ou vont tous tes téléchargements, je ne sais pas comment tu as programmé tes téléchargements. Regardes à tout hasard sous "ProgramFiles" ou "Download". Sinon tu peux aussi actionner la recherche sous C en mettant HandBrake.

Au fait, tu a nettoyé le "Démarrage", sinon tu risque d'être bloquée lors des compressions ?

aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonsoir carella22,,

Avec IE, tu enregistres le fichier que tu télécharges. Regarde bien le dossier dans lequel il va se loger pour retrouver le chemin.
Autre solution, tu utilises la fonction Recherche de Windows, "Touche Windows + F" pour le retrouver.
0

Bon ok je regarde
0

Voila le message que j'obtiens

Net runtime library v2.0 or never is required. You have 1.1.4322.
You have download; net framework 2. from the microsoft website.
Alternatively you can use google for a direct download URL.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Quand obtiens-tu ce message ?
0

Chaque fois que j'essaie d'installer Handbrake
Ca commence acharger et ensuite j'obtiens ca
0

Je crois qu'il faut que tu aies Framewok 3.0 pour pouvoir l'installer : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=10cc340b-f857-4a14-83f5-25634c3bf043

C'est ce qui est indiqué ici : https://www.generation-nt.com/microsoft-net-framework-telechargement-25949.html

Question subsidiaire : est-ce que ton ordinateur est à jour ?
0

j'ai bien installé framework 3
mais j'ai toujours le meme message chaque fois que j'essaie d'installer HandBrake
0

Attends, il y a aussi celui là : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr

Mais comme il parle dans ton message de Framework 2.0, c'est peut-être juste celle-là: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&DisplayLang=fr

Certains logiciels requièrent l'installation de programme spécifique de Windows (les Framework) pour pouvoir s'exécuter. Perso, je l'ai tous d'installer mais chacun fait comme il veut.
Mais si cela te dérange d'installer des trucs, on peut employer un autre logiciel comme Dr DivX par exemple.
Le principe est le même, en gros.

A+
0

Aussitot dit, aussitot fait
j'ai installé framework 3
et la mise a jour qui est framework 3.5
Ensuite je suis retournée vers HandBrake qui a accepté de s'installer cette fois-ci

Il est en anglais, oupssssssssss
me voila prête pour la suite...

Carella
0

Alors, as-tu copier ton DVD sur ton ordinateur ?
0

J'en ai copié un avec DVD Fab
je voudrais l'amener jusqu'a la fin afin de graver et savoir si tout fonctionne

J'y vais ? ou peut etre veux tu m'expliquer avant ????,

Carella
0

Bon, j'en ai déjà pas mal expliqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14726431-gravure-tous-azimuts?page=5#107
Si tu as quelque chose que tu ne comprends pas, demande moi.

Quelques précisions, tu as bien garder une seule piste audio en français, ton film comporte t'il des sous-titres ou autres indications à me donner.

A+
0

Oui en effet j'ai fait des photocopies des explications pour les avoir sous les yeux

Je n'ai laissé que le film en français, et l'audio
Aucun sous titre, il vaut mieux faire simple non ?

esuite je le graverai (si pas d'autre problème en route) pour faire un essai
Bon allez je me lance

Ah si jsute une chose, pas moyen d'avoir du français dans HandBrake ?
Merci mille fois
A PLUS
Carella
0

Non, ce logiciel n'est qu'en anglais :(

Je crois que la qualité n'est pas ton premier critère, mais sache d'un film en AVI à un bitrate moyen compris entre 600 et 100 Kbps au sens large. Cela dépend de sa durée pour faire simple.
Le film que j'ai converti durait 2h30 environ et par conséquent son bitrate était autour de 450 Kbps si je me souviens bien.
J'ai mis la taille de 700 Mo mais au final le fichier fait un peu plus.

Ferme bien toutes tes applications si tu n'as pas un ordinateur très puissant, même Internet, c'est préférable. Mais si tu veux tu peux le laissez ouvert avec juste une page ou deux au maximum.
Et ne t'inquiète pas des fenêtres qui vont s'ouvrir, c'est normal ;)

La conversion se fait en deux passes, la première est plus rapide, elle sert à reconnaitre les données qui vont être à convertir, la seconde est celle de la conversion à proprement parler.

Voilà, je crois que j'ai tout dit, bonne conversion ;)
A demain si on ne se revoie plus, je ne vais pas tarder à aller me coucher, mes paupières se ferment toutes seules...
0

Disons que la je veux seulement faire un essai
ensuite j'apprendrai a perfectionner.
Allez je ferme tout et je me lance
Je te dirai demain ou j'en suis

Bonne nuit a toi et merci encore
A demain
Michelle
0

Voila le premier est gravé !!!!!

Il me reste a le lire
Je ne peux pas le faire sur windows media
et j'ai tenté sur mon lecteur de salon
il apparait un menu mais la c'est ma telecommande que je dois voir car en premier j'ai bien vu le titre de mon film
Je verrai ça demain, là c'est un peu tard ou trop tôt

Bonne nuit

Michelle
0