Gravure tous azimuts

Résolu
carella2247 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carella22 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un graveur externe samsung
des films dvd
des dvd r+dl pourpouvoir graver entre 7 et 13 films par dvd

mais voila comment faire ?
je voudrais mettre mes films en liste pour les graver mais je ne parviens deja pas a copier mes films sur mon pc
qui peut m'aider ??????????????

merci
A voir également:

271 réponses

carella22 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un petit coucou en passant

La j'ai un petit problème mais pas de gravure

A bientot
Carella
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir Carella,

Si ça ne concerne pas ce même problème, fais un nouveau post et marques celui-ci comme résolu (tu coches la case tout au début au dessus de ton premier post.

A+
aloes
0
carella22 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
Comme d'habitude je ne vois pas ou aller noter résolu
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Ce n'est pas toi, je ne le trouve pas non plus !
Je ne sais pas où il l'ont mis ? Attendons ziggourat, il le saura certainement.
aloes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben je me disais aussi que j'etais particulièrement niaise pour ne pas trouver un clic résolu mais bon

ceci dit merci encore de votre aide a tous les deux

Carella
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut à vous deux,

J'ai coché la case "résolu" et oui, je peux le faire grâce à mon statut ;)
Sinon, il fallait aller voir ici pour savoir comment faire : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

J'espère que ce n'est trop trop gênant ce qui t'arrive ?
Si cela concerne de près ou de loin ton ordinateur, suis les conseils de aloes pour ouvrir un nouveau topic.

Tchao
0

Ben oui, c'est marqué "Statut non résolu", mais je ne vois pas non plus où cliquer pour marquer "résolu".
Bonne soirée Carella et à bientôt peut-être.
aloes
0

Le problème c'est que je ne peux pas poser une autre question

ca vient de la aussi ????????
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Non, en principe non puisque tu réussis bien à écrire ici même ! A moins qu'il n'y ai un bug sur le site mais je ne crois pas, à la vue des messages postés : https://forums.commentcamarche.net/forum/

N'oublie tu pas de mettre un titre à ta discussion ?

A+
0

bonsoir

Non j'essaie de cliquer sur posez votre question et aucun reaction
je ne comprends pas bien pourquoi
sinon j'ai acces a tout mais pas poser la question
Peut etre que le site trouve que j'en ai deja trop posé ????????????
hum
Carella
0

Tu n'as pas besoin forcement de passer par ce bouton.
Tu choisis le forum dans lequel tu veux mettre ton problème, tu descends en bas et la tu inscris ton message.

A+
0

Merci c'est ce que j'etais en train de faire justement

A bientot

michelle
0