Gravure tous azimuts
Résolucarella22 Messages postés 121 Statut Membre -
J'ai acheté un graveur externe samsung
des films dvd
des dvd r+dl pourpouvoir graver entre 7 et 13 films par dvd
mais voila comment faire ?
je voudrais mettre mes films en liste pour les graver mais je ne parviens deja pas a copier mes films sur mon pc
qui peut m'aider ??????????????
merci
- Gravure tous azimuts
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Gravure divx - Télécharger - Gravure
271 réponses
Mettre entre 7 et 13 films sur un seul DVD-Vidéo est généralement irréaliste sans dégrader la qualité; en pratique, 2 à 3 films par disque reste une limite courante selon leur durée et le débit.
La démarche fréquente consiste à copier les films sur le PC puis à les compresser et les assembler en images ISO via DVD Shrink, avant de les graver sur DVD-RW avec ImgBurn ou DVDD.
Une alternative consiste à convertir les films en AVI et à utiliser des outils d’authoring gratuits (AVStoDVD, DVD Flick, DivXtoDVD) pour générer un DVD-Vidéo, avec éventuellement des menus, mais en ajustant le bitrate.
Si un titre ne peut pas être suffisamment compressé, il faut le mettre sur un DVD séparé, et la qualité finale dépend du bitrate et du media utilisé.
Si ça ne concerne pas ce même problème, fais un nouveau post et marques celui-ci comme résolu (tu coches la case tout au début au dessus de ton premier post.
A+
aloes
Je ne sais pas où il l'ont mis ? Attendons ziggourat, il le saura certainement.
aloes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionceci dit merci encore de votre aide a tous les deux
Carella
J'ai coché la case "résolu" et oui, je peux le faire grâce à mon statut ;)
Sinon, il fallait aller voir ici pour savoir comment faire : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
J'espère que ce n'est trop trop gênant ce qui t'arrive ?
Si cela concerne de près ou de loin ton ordinateur, suis les conseils de aloes pour ouvrir un nouveau topic.
Tchao
Bonne soirée Carella et à bientôt peut-être.
aloes
N'oublie tu pas de mettre un titre à ta discussion ?
A+