Gravure tous azimuts
Résolu
carella2247
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
carella22 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carella22 Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un graveur externe samsung
des films dvd
des dvd r+dl pourpouvoir graver entre 7 et 13 films par dvd
mais voila comment faire ?
je voudrais mettre mes films en liste pour les graver mais je ne parviens deja pas a copier mes films sur mon pc
qui peut m'aider ??????????????
merci
J'ai acheté un graveur externe samsung
des films dvd
des dvd r+dl pourpouvoir graver entre 7 et 13 films par dvd
mais voila comment faire ?
je voudrais mettre mes films en liste pour les graver mais je ne parviens deja pas a copier mes films sur mon pc
qui peut m'aider ??????????????
merci
A voir également:
- Gravure tous azimuts
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
- Problème de gravure - Forum Gravure
271 réponses
j'ai vu hier que mon graveur est regle pour graver en 8
ça viendrait de la alors
mais je ne sais pas comment faire pour changer ça
je l'ai vu en allant sur le site de samsung pour determiner ce que j'avais comme materiel
ça viendrait de la alors
mais je ne sais pas comment faire pour changer ça
je l'ai vu en allant sur le site de samsung pour determiner ce que j'avais comme materiel
En principe sur 8 ça devrait jouer. Tu peux toujours essayer à 4x. La vitesse se règle dans les paramètres lorsque tu insères le disque à graver. Tu utilises quel graveur ? Tu parles aussi de WinDVD, tu as acheté ce logiciel pour la lecture ?
aloes
aloes
Pour Win DVD, non je ne l'ai pas acheté il semble avoir toujours été présent dans mon systeme
Pour graver j'ai utilisé CD Burner XP
ok je vais regarder
Donc je vais trouver a un endroit 4x
OK
Pour graver j'ai utilisé CD Burner XP
ok je vais regarder
Donc je vais trouver a un endroit 4x
OK
Salut,
Si tu as encore le fichier ISO sur ton ordinateur, essaie de le lire avec VLC.
Repère l'endroit ou cela se fige approximativement, et lorsque tu lis l'ISO avec VLC regarde si aussi l'image se fige.
Si oui, cela vient d'un mauvais encodage, si non soit c'est la gravure trop rapide, soit cela vient du lecteur peut-être ou encore de la "qualité" des DVD. Bref les causes peuvent être multiple.
Pourquoi n'as tu pas utiliser le DVD RW pour graver, la vitesse est bridée le plus souvent à 4x ? C'est juste une question que je me opes comme ça.
A+
Si tu as encore le fichier ISO sur ton ordinateur, essaie de le lire avec VLC.
Repère l'endroit ou cela se fige approximativement, et lorsque tu lis l'ISO avec VLC regarde si aussi l'image se fige.
Si oui, cela vient d'un mauvais encodage, si non soit c'est la gravure trop rapide, soit cela vient du lecteur peut-être ou encore de la "qualité" des DVD. Bref les causes peuvent être multiple.
Pourquoi n'as tu pas utiliser le DVD RW pour graver, la vitesse est bridée le plus souvent à 4x ? C'est juste une question que je me opes comme ça.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Ziggourat
Je vais essayer ça, tu as raison
En fait j'ai grave sur le premier que j'avais sous la main
Et comme des DL j'en ai beaucoup et que visiblement ils ne me serviront guere ce n'est pas bien grave
Je vais recommencer avec un autre et je te dirai le résultat
En effet c'etait un MediaRange que l'on avait soupçonné de n'être pas au top de la qualité
Par contre (chose curieuse) il semblait remplir tout l'espace du DL, alors pour un seul film c'est surprenant non ??
Je vais essayer ça, tu as raison
En fait j'ai grave sur le premier que j'avais sous la main
Et comme des DL j'en ai beaucoup et que visiblement ils ne me serviront guere ce n'est pas bien grave
Je vais recommencer avec un autre et je te dirai le résultat
En effet c'etait un MediaRange que l'on avait soupçonné de n'être pas au top de la qualité
Par contre (chose curieuse) il semblait remplir tout l'espace du DL, alors pour un seul film c'est surprenant non ??
Non, ce n'est pas surprenant, c'est même normal. Un DVD-Vidéo est toujours finalisé alors quelque soit le disque employé il est toujours clôture à la fin, donc il "remplit" tout le disque.
A+
A+
Ah d'accord
ben la ça me rassure un peu
Tout de même il faudra bien que j'arrive (juste pour moi) à me faire plaisir et a graver mes 11 films sur ce DL
Juste pour me prouver que je peux y arriver.
Ca ne sera surement pas simple et j'y mettrrai sans doute le temps mais bon, je suis assez obstinée pour y parvenir
Merci
Michelle
ben la ça me rassure un peu
Tout de même il faudra bien que j'arrive (juste pour moi) à me faire plaisir et a graver mes 11 films sur ce DL
Juste pour me prouver que je peux y arriver.
Ca ne sera surement pas simple et j'y mettrrai sans doute le temps mais bon, je suis assez obstinée pour y parvenir
Merci
Michelle
On attend avec impatience la suite de tes aventures au pays de la vidéo ;-)
Je crois que avec ta discussion, le nombre des messages devient une sorte de "record" sur le forum gravure en tout cas.
A+
Je crois que avec ta discussion, le nombre des messages devient une sorte de "record" sur le forum gravure en tout cas.
A+
...et pour être sûr de bien figurer dans le livre des records, je voulais juste dire à Carella de desinstaller WinDVD s'il est périmé, ça peut faire problème. Ca fait partie des logiciels obsolètes qui figurent dans les conditions d'entretien d'un PC et qui ne devraient pas trainer sur un PC, donc à désinstaller complètement.
Carella me dira peut-être...quel boulot ce PC !
Bonne continuation à tous les deux.
aloes
Carella me dira peut-être...quel boulot ce PC !
Bonne continuation à tous les deux.
aloes
Carella a désinstallé Win DVD et n' a rien dit, car elle sait que vous avez raison tous les deux et que vous en connaissez nettement plus qu'elle sur le systeme.
Moralité : quand je ne connais pas je me la boucle et je fais ce quon me dit
J'ajuste le tir
Ah je viens de trouver AC Filter sur le panneau de configuration en allant desinstaller Win dvd
1 - qu'est-ce qu'il fait la ?
2 - il propose un parametrage , dois je le faire et si oui , quoi ??????
Toujours Carella
Moralité : quand je ne connais pas je me la boucle et je fais ce quon me dit
J'ajuste le tir
Ah je viens de trouver AC Filter sur le panneau de configuration en allant desinstaller Win dvd
1 - qu'est-ce qu'il fait la ?
2 - il propose un parametrage , dois je le faire et si oui , quoi ??????
Toujours Carella
Ce sont des filtres que tu as téléchargés séparément ? C'est pas Lame-ACM ? En principe ça ne doit pas se trouver là. Ne fais rien pour l'instant, tu as installé "ffdshow" et s'il te manque un codec, il te le signalera.
Pour WinDVD, tu as bien utilisé la recherche pour tout éliminer ?
Tout ce que tu télécharges comme logiciels, utilitaires ou filtres doit se trouver dans un même dossier, chez moi c'est tout dans Programmes Files. Bon, je ne pense pas que ça va t'empêcher de continuer ton travail sur vidéos. Simplement faudra vraiment faire un nettoyage correct de ton PC ensuite.
aloes
Pour WinDVD, tu as bien utilisé la recherche pour tout éliminer ?
Tout ce que tu télécharges comme logiciels, utilitaires ou filtres doit se trouver dans un même dossier, chez moi c'est tout dans Programmes Files. Bon, je ne pense pas que ça va t'empêcher de continuer ton travail sur vidéos. Simplement faudra vraiment faire un nettoyage correct de ton PC ensuite.
aloes
Non non, c'est bien AC3 Filter il s'est installé sur le panneau de configuration juste avant Affichage
C'est la première fois que j'ai un truc qui s'installe là, s'emm... pas lui au moins
se fatigue même pas a aller dans un fichier quelconque... grrrrrrrrrrr
C'est la première fois que j'ai un truc qui s'installe là, s'emm... pas lui au moins
se fatigue même pas a aller dans un fichier quelconque... grrrrrrrrrrr
Normalement il devrait se trouver dans son dossier de réception, tu as du le tripoter ?
Tu peux vérifier, s'il est déjà dans Program Files, dans ce cas tu le supprimes ici.
aloes
Tu peux vérifier, s'il est déjà dans Program Files, dans ce cas tu le supprimes ici.
aloes
Il est bien dans Program Files
mais celui qui est directement sur le panneau de configuartiion je ne peux pas le desinstaller
dans Program Files oui
mais celui qui est directement sur le panneau de configuartiion je ne peux pas le desinstaller
dans Program Files oui
Ac3 Filter est un filtre pour décoder les flux audio AC3 (Dolby Digital) contenu notamment dans les fichiers vidéos en AVI ou les DVD-Video.
Plus d'info là : https://fr.wikipedia.org/wiki/AC3Filter
Je pense qu'il devait être dans ton programme et lorsque tu l'as désinstallé, il est apparu "nu" en quelque sorte mais en fait je n'en sais rien.
S tu ne sais pas à quoi ça sert , tu n'en n'auras certainement pas besoin donc a désinstaller en suivant les indications de aloes. De toute façon tu pourras toujours le remettre au cas ou.
Le site officiel : http://www.ac3filter.net/wiki/Projects/ac3filter
Ça n'a rien à voir, mais à propos de la vidéo :
Quelques conseils dans le descriptif : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11064-ac3filter.html
Excellent article à lire (il y est expliqué entre autre les filtre FFDShow) : https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/60-lecture-videos.html
A+
Plus d'info là : https://fr.wikipedia.org/wiki/AC3Filter
Je pense qu'il devait être dans ton programme et lorsque tu l'as désinstallé, il est apparu "nu" en quelque sorte mais en fait je n'en sais rien.
S tu ne sais pas à quoi ça sert , tu n'en n'auras certainement pas besoin donc a désinstaller en suivant les indications de aloes. De toute façon tu pourras toujours le remettre au cas ou.
Le site officiel : http://www.ac3filter.net/wiki/Projects/ac3filter
Ça n'a rien à voir, mais à propos de la vidéo :
Quelques conseils dans le descriptif : https://www.clubic.com/telecharger-fiche11064-ac3filter.html
Excellent article à lire (il y est expliqué entre autre les filtre FFDShow) : https://www.zebulon.fr/dossiers/articles/60-lecture-videos.html
A+
Oui ok je l'ai désinstallé a partir de Programm Files et ca a retiré l'icone qui était sur le panneau de configuration je ne sais pas par quel mystere
merci
merci
J'ai regardé le premier film a nouveau, il est NICKEL
Par contre CD Burner XP est repassé en anglais ?
Pourquoi fait il ça ??
Carella
Par contre CD Burner XP est repassé en anglais ?
Pourquoi fait il ça ??
Carella
Mes félicitations :-)
Pour le remettre en français File (Fichier) --> Options --> Select language (choix de la langue) --> French (Français).
Puis fermer le logiciel et le réouvrir pour qu'il soit de nouveau en français.
A+
Pour le remettre en français File (Fichier) --> Options --> Select language (choix de la langue) --> French (Français).
Puis fermer le logiciel et le réouvrir pour qu'il soit de nouveau en français.
A+
Tu es gentil mais je pense que les félicitations vous sont dues a toi et Aloes
Un grand merci a tous les deux pour votre aide constante
Je ne dis pas que je n'aurai plus de problème mais vous m'avez appris les bases (et +) sans lesquelles je n'aurais pas concrétisé mon projet.
Merci de tout coeur
Bonne soirée
Carella
Un grand merci a tous les deux pour votre aide constante
Je ne dis pas que je n'aurai plus de problème mais vous m'avez appris les bases (et +) sans lesquelles je n'aurais pas concrétisé mon projet.
Merci de tout coeur
Bonne soirée
Carella