Carte graphique n'est pas reconnu
Samuray26
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Samuray26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Samuray26 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au cramage de ma carte mère je l'ai remplacé par une ASUS P5KPL-AM SE mais le pc démarre seulement avec la carte graphique intégré et non avec la Geforce 7300, cette derniere n'est meme pas reconnu dans le bios...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait...j'ai déjà fais assez de frais la dessus alors que j'aurai pu me refaire un nouveau pc :s
Merci d'avance.
Suite au cramage de ma carte mère je l'ai remplacé par une ASUS P5KPL-AM SE mais le pc démarre seulement avec la carte graphique intégré et non avec la Geforce 7300, cette derniere n'est meme pas reconnu dans le bios...
Pourriez vous m'aider s'il vous plait...j'ai déjà fais assez de frais la dessus alors que j'aurai pu me refaire un nouveau pc :s
Merci d'avance.
A voir également:
- Carte graphique n'est pas reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
5 réponses
reste de la config ????
alim ????
ancienne carte mère ????
alim ????
ancienne carte mère ????
Samuray26
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
ancienne carte mère ASUS P5B, Intel Core 2 6300 1,86Ghz, 1Go de Ram et l'alim c'est une de 400Watt je l'ai changé aussi car il avait cramé 2 semaines avant que ma carte mère crame.
Dans le Bios configure le 1st video adaptator sur pci ex
Tu peux également installé ton pilote avant de mettre la carte...
Tu peux également installé ton pilote avant de mettre la carte...
Je viens de rentrer du boulot donc j'ai foncé directement dans le BIOS sans voir le forum et j'ai merdé sur le chois du pci j'ai choisis un mauvais..et desactivé la carte graphique intégré :s j'ai retiré la pile et j'attends que ca flash. Je vais essayer encore une fois avec le bon et je te dis quoi merci.
Bon voilà, par défaut le 1st est sur PEG/PCI. il y a aussi PEG/IGD, PCI/PEG, PCI/IGP, IGD lequel dois-je choisir? j'ai déjà essayé avec la plupart mais rien sur l'écran lorsque je le branche sur la geforce. Devrais-je également faire une autre manip?
Voici comment ca se présente dans le BIOS:
-Initiate Graphics Adapter [PEG/PCI]
-Internal Graphics Mode select [Enabled, 8MB]
-PEG Port Configuration
PEG Force x1 [Disabled]
-Video Function Configuration
------> DVMT Mode select [DVMT Model]
DVMT/FIXED Memory [256MB]
Voici comment ca se présente dans le BIOS:
-Initiate Graphics Adapter [PEG/PCI]
-Internal Graphics Mode select [Enabled, 8MB]
-PEG Port Configuration
PEG Force x1 [Disabled]
-Video Function Configuration
------> DVMT Mode select [DVMT Model]
DVMT/FIXED Memory [256MB]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question