Probleme de démarage Risen

Kraythor -  
 Yann -
Bonjour,
je viens de télécharger Risen (légalement, donc en payant) je l' ai installé et tout et tout, mais quand j' essaye de lancer le jeux , il se lance mais l' écran est tout noir...
Aidez moi svp.
A voir également:

2 réponses

Pepecrouton Messages postés 4 Statut Membre 4

Il faut changer le taux de rafraichissement par défaut dans le fichier .ini dans le répertoire du jeu. Je crois que son nom est Default User Config.xml (clic droit puis "Modifier")

Tu changes la valeur par défaut de "0" et tu la remplaces par celle de ton écran ( dans mon cas : Refresh Rate = "60")

Ensuite tu effaces l'autre fichier config , un autre fichier .xml dont le nom m'échappe celui qui est ds les Documents and settings/ton nom /Local Settings/Applicationblabla/Risen sinon les changements ne seront pas pris en compte
Et voila tu peux démarrer le jeu.

PS : quand vous etes pas surs d'avoir la bonne solution ben abstenez vous quoi ca fera gagner du temps et les gens seront moins paumés. Je fais référence aux comiques qui postent des trucs genre " Tu dois vérifier tes drivers puis ta carte puis attendre 5 min que ca charge et apres si ton écran est encore noir c'est surement que t'as un virus " . MDR quoi , bon moi je m'en fous je les reconnais tout de suite les "super pros" et je lis meme pas leurs posts mais y en a qui sont moins expérimentés et s'ils suivent leurs soluces ben je les plains ils vont y passer la journée et pour que dalle
6
Yann

Moi mon probleme persite , je lance le jeux , j'ai l'icone risen qui s'affiche , ensuite ecran noir et le jeu se ferme
0
dennes

J'ai exactement le meme soucis
0