Waterloo lej eu

legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -  
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheter le jeu waterloo poyur me divertir un peu... mais quand je le lance, les graphisme sont une ligne bleu pour les france , alors que sur le teste sais des bonhomme ? comment cela se fait t-il , ? comment modifier els grapisme ?

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

0
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

Pas besoin de flooder ! je cherchai une réponse, donc si c'est juste pour dire cela, un mp m'aurait suffit, car cela est du flood ! même si,certes, j'ai oublié ses mots....
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Ehhhh ............ je ne floode pas.

Mon rôle de modérateur me permet de rappeler la Charte ;)

0
legolas27 Messages postés 831 Statut Membre 29

je sais je sais, mais ça s'appelle quand même du flood, même si tu rappelles les règles, qui, je penses pas étaient utiles à rappeler, car je savais que je n'avais pas dis "s'il vous plait" ou "merci d'avance", mais bon... en plus de cela, ton lien pour le respect et la politesse ne marche pas ;)
0