Affichage dans Linotype FontExplorer
Mip_mip
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec le programme Linotype FontExplorer; comme vous pouvez le constater sur l'image que j'ai mis en photo de profil,( ou alors dites-moi ou publier une image (= ...) je ne peux plus afficher ni le nom, ni le statut de mes typo; hm' bien embêtant pour le travail..
Comme vous le voyez, en faisant un clic droit sur la barre des option j'obtiens un "name" et "statut" en surbrillance... INTOUCHABLES! ... comme s'ils étaient là et qu'on ne pouvait pas les toucher!( compréhensible lorsqu'ils sont là >_< ) J'ai fouillé un peu tous les menus... en vain...
Donc si vous pouviez m'aider en trouvant ce qui m'a échappé...
Ne me parlez pas de désinstallation et réinstallation; ca fait maintenant une journée que je le fais...
Peut être un autre programme?
Ou UNE SOLUTION?? et un bonbon pour mon sauveur... =)
En attendant merci d'y avoir au moins prêté attention!
J'ai un problème avec le programme Linotype FontExplorer; comme vous pouvez le constater sur l'image que j'ai mis en photo de profil,( ou alors dites-moi ou publier une image (= ...) je ne peux plus afficher ni le nom, ni le statut de mes typo; hm' bien embêtant pour le travail..
Comme vous le voyez, en faisant un clic droit sur la barre des option j'obtiens un "name" et "statut" en surbrillance... INTOUCHABLES! ... comme s'ils étaient là et qu'on ne pouvait pas les toucher!( compréhensible lorsqu'ils sont là >_< ) J'ai fouillé un peu tous les menus... en vain...
Donc si vous pouviez m'aider en trouvant ce qui m'a échappé...
Ne me parlez pas de désinstallation et réinstallation; ca fait maintenant une journée que je le fais...
Peut être un autre programme?
Ou UNE SOLUTION?? et un bonbon pour mon sauveur... =)
En attendant merci d'y avoir au moins prêté attention!
A voir également:
- Affichage dans Linotype FontExplorer
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
7 réponses
Bonjour,
Un problème d'appli ? Se referme toute seule, s'affiche mal, fonctions inaccessibles. Il est possible que le fichier de préférences soit corrompu. Celui-ci est créé dès la première ouverture du programme et est modifié constamment, à la volée, quand le programme tourne. Le fichier est rangé soit dans votre compte "petite maison" > Bibliothèque > Préférences, soit à la racine > Bibliothèque > Préférences. Le nom contient très probablement le nom du programme et se termine par .plist. Jetez à la corbeille et relancez LFE.
Un petit programme, Preferential Treatment, permet d'analyser les prefs et d'éliminer celles qui sont défectueuses sans avoir à farfouiller dans les tripes du Mac. OnyX offre aussi cette possibilité.
Cordialement.
Un problème d'appli ? Se referme toute seule, s'affiche mal, fonctions inaccessibles. Il est possible que le fichier de préférences soit corrompu. Celui-ci est créé dès la première ouverture du programme et est modifié constamment, à la volée, quand le programme tourne. Le fichier est rangé soit dans votre compte "petite maison" > Bibliothèque > Préférences, soit à la racine > Bibliothèque > Préférences. Le nom contient très probablement le nom du programme et se termine par .plist. Jetez à la corbeille et relancez LFE.
Un petit programme, Preferential Treatment, permet d'analyser les prefs et d'éliminer celles qui sont défectueuses sans avoir à farfouiller dans les tripes du Mac. OnyX offre aussi cette possibilité.
Cordialement.
J'ai déjà tout mis à la corbeil ce qui concernait l'appli ( aide d'un pro) et retéléchargé l'application; le problème est toujours là!! Il n'y a pas un endroit dans les préférences ou je peux changer/choisir tout ca? =/
En attendant je vais essayer le Preferential Treatment
Merci bien
=)
En attendant je vais essayer le Preferential Treatment
Merci bien
=)
On attend le résultat...
Cependant, je suppose que le pro est pro et je ne sais quelle méthode il a utilisé, mais il arrive que des fichiers cachés soient oubliés dans leur coin.
J'ai oublié tout à l'heure ! Pour publier des images :
- http://www.cijoint.fr/
- https://imageshack.com/
entre autres.
@+
Cependant, je suppose que le pro est pro et je ne sais quelle méthode il a utilisé, mais il arrive que des fichiers cachés soient oubliés dans leur coin.
J'ai oublié tout à l'heure ! Pour publier des images :
- http://www.cijoint.fr/
- https://imageshack.com/
entre autres.
@+
hhmm... Rien n'a l'air de dis fonctionner...
Voila l'image en grand pour saisir mon petit soucis!!!
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijcYE76WL.png
Le pro qui est pro m'a désinstallé l'application; donc a tout viré ce qui la concernait! Normalement, le problème ne devait pas réapparaitre après réinstallation?!
Voila l'image en grand pour saisir mon petit soucis!!!
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijcYE76WL.png
Le pro qui est pro m'a désinstallé l'application; donc a tout viré ce qui la concernait! Normalement, le problème ne devait pas réapparaitre après réinstallation?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, sauf si un fichu fichier caché est resté insensible aux arguments du pro. Qu'a-t-il fait ? Peut-il le dire par votre intermédiaire ?
Dans l'application, que je n'utilise pas, je ne sais trop s'il peut y avoir un problème particulier. Le truc des .plist est assez général, voire classique, et explique souvent mais pas tout le temps des "pannes" comme la vôtre.
@+
Dans l'application, que je n'utilise pas, je ne sais trop s'il peut y avoir un problème particulier. Le truc des .plist est assez général, voire classique, et explique souvent mais pas tout le temps des "pannes" comme la vôtre.
@+
J'avais bien pensé qu'il serrait normal que tout redémarre. Mais ça n'est pas le cas! Il se réinstalle mais toujours avec ce problème!
Est-ce que quelqu'un me citerait le nom d'un programme GRATUIT (et non ces essais de 30jours) pour gerer les typos?
Livre des polices n'est pas très performant.. =/
(Mon métier m'oblige à gérer beaucoup de typos à la fois)
Merci encore!
Est-ce que quelqu'un me citerait le nom d'un programme GRATUIT (et non ces essais de 30jours) pour gerer les typos?
Livre des polices n'est pas très performant.. =/
(Mon métier m'oblige à gérer beaucoup de typos à la fois)
Merci encore!