Question vidéo
heavenize
Messages postés
34
Statut
Membre
-
heavenize Messages postés 34 Statut Membre -
heavenize Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un aurait la solution pour que tout le monde puisse lire une vidéo directement sans avoir à attendre le chargement de la mémoire tampon ?
Mettons une vidéo au format avi, de 800 mo, qui serait hébergée sur mon serveur FTP et visible grace à un lecteur Divx Web.
Le code de mon lecteur est celui ci :
Serait-ce possible ?
quelqu'un aurait la solution pour que tout le monde puisse lire une vidéo directement sans avoir à attendre le chargement de la mémoire tampon ?
Mettons une vidéo au format avi, de 800 mo, qui serait hébergée sur mon serveur FTP et visible grace à un lecteur Divx Web.
Le code de mon lecteur est celui ci :
<object classid="clsid:67DABFBF-D0AB-41fa-9C46-CC0F21721616" width="560" height="345" codebase="http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab"> <param name="mode" value="full" /> <param name="autoPlay" value="false" /> <param name="src" value="{URL}" /> <embed type="video/divx" src="{URL}" mode="full" width="560" height="345" autoPlay="false" pluginspage="https://www.divx.com/en/software/divx"> </embed> </object>
Serait-ce possible ?
A voir également:
- Question vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Merci de ta réponse, jeantube.
Je viens de faire quelques recherches pour voir de quoi il s'agissait exactement, et je ne suis pas plus avancé. Simple indication, ce serait un bout de code à rajouter dans le code du lecteur, exact ?
Je viens de faire quelques recherches pour voir de quoi il s'agissait exactement, et je ne suis pas plus avancé. Simple indication, ce serait un bout de code à rajouter dans le code du lecteur, exact ?
euh non
rtmp est un protocole de diffusion (( information ici
il est utilisé sur canalplus.fr et tf1.fr et comme j'ai pu le remarquer il n'y a pas besoin attendre le chargement de la mémoire tampon
rtmp est un protocole de diffusion (( information ici
il est utilisé sur canalplus.fr et tf1.fr et comme j'ai pu le remarquer il n'y a pas besoin attendre le chargement de la mémoire tampon