CanoScan N122OU
gulliverte
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter d'occasion un scanner. Malheureusement il ne possède pas les pilotes compatibles avec vista.
Je l'ai acheté sans cd d'installation... Y a-t-il toujours un moyen de résoudre ce genre de problème ou bien certains périphériques ne sont plus utilisables sous un système d'exploitation comme windows vista ?
c'est un scanner canon CanoScan N122OU
il n'est pas sur le site de la marque canon..
et je ne trouve pas de sites pour télécharger des pilotes
pouvez vous me venir en aide ?????
MERCIIIIIIII
je viens d'acheter d'occasion un scanner. Malheureusement il ne possède pas les pilotes compatibles avec vista.
Je l'ai acheté sans cd d'installation... Y a-t-il toujours un moyen de résoudre ce genre de problème ou bien certains périphériques ne sont plus utilisables sous un système d'exploitation comme windows vista ?
c'est un scanner canon CanoScan N122OU
il n'est pas sur le site de la marque canon..
et je ne trouve pas de sites pour télécharger des pilotes
pouvez vous me venir en aide ?????
MERCIIIIIIII
A voir également:
- CanoScan N122OU
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan n670u - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 35 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour,
Le pilote pour windows vista n'est pas disponible , essaies le pilote de XP >>> https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=235&modelid=8007#DownloadDetailAct
A+
Le pilote pour windows vista n'est pas disponible , essaies le pilote de XP >>> https://www.usa.canon.com/consumer/controller?act=ModelInfoAct&tabact=SupportDetailTabAct&fcategoryid=235&modelid=8007#DownloadDetailAct
A+
j'ai téléchargé les pilotes pour windows xp, mais un message d'erreur comme quoi un logiciel a cessé de fonctionner s'affiche à la fin de l'installation.... y a-t-il d'autres paramètres à configurer une fois les pilotes pour xp installés, vu que j'ai vista ? car lorsque je branche le scanner le meme problème persiste. j'ose espérer avoir une dernière chance de résoudre ce problème....
merci du lien en tout cas !
++
merci du lien en tout cas !
++