Logiciel de film

Fermé
Poichiche Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 11 oct. 2009 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2009 à 00:15
Bonjour,
Je cherche un bon logiciel pour faire des films.
Je fonctionne ne ce moment avec Windows Movie Maker Vista et il plante comme sa ne se peut pas !!!
Je cherche un logiciel compétant capable de lire de gros fichier.
Sa ne me dérange pas s'il est payant.
Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

_Sony vegas, surement le meilleur niveau simplicité/efficacité.

_Si tu as un bon niveau dans le retouche vidéo et tu as de l'argent aussi ( c'est le gros point faible ) Il y a adobe after effect. Le meileur logiciel de retouche video a ce jour je pense. Après c'est + de 1000$ aussi ...
0
Poichiche Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 6
11 oct. 2009 à 23:01
OMG 1000 $ pour un logiciel... Je pense que je vais y rester avec Sony Vegas, je fais voir pour ce logiciel...
Merci de ton aide ! ^^
0
Poichiche Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 6
11 oct. 2009 à 23:08
Si je demande des logiciels gratuit à télécharger gratuitement tu me propose quoi ???
Sony Vergas est environ 600 $ ... Faut l'avoir cette argent =/
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2009 à 00:15
Bonsoir Poichiche,
Tout un chacun peut être tenté de croire que SON logiciel est le meilleur.
Regardons la situation avec plus d'objectivité.
On trouve 3 catégories de logiciels de montage :
les gratuits : intéressants mais minimalistes
les grand public : pour un large public (différences non négligeables d'un produit à l'autre) voir TESTS
les pros : pour des vidéastes avertis. Ils se valent en terme de qualité. Toutefois un utilisateur se sentira plus à l'aise avec celui-ci, et tel autre avec celui-là.

Pour un budget raisonnable, le 1er des grand public est aussi performant que certains logiciels vendus 500/600€
0