Carte graphique non reconnue

lonestar Messages postés 38 Statut Membre -  
lonestar Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Ma carte GeForce 8800 GTX a brusquement cessé d'être reconnue dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai une erreur de type :
"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

J'ai des lignes bleus-jaunes sur mon écran et des signes bizzares au démarrage. Tout se passe comme si ma carte n'existe pas pour l'ordinateur.

Qui peut m'aider ?

Merci
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonsoir,

réinstallez le pilote

https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
0
lonestar Messages postés 38 Statut Membre
 
Re-bonsoir.

Malheureusement cette solution n'a pas marché. J'ai aussi essayé avec le driver fourni par le constructeur (albatron), qui n'a pas marché non plus.

Merci
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
Bonsoir,

désinstallez le pilote via le gestionnaire des périphériques, redémarrez le pc, puis installez celi que vous avez téléchargé.

http://www.pcloisirs.eu/installer-pilote.htm
0
Pleymoblile Messages postés 81 Statut Membre 1
 
Même probleme (avant ^^) ca ne vien pas des drivers, vu que l'écran est parasité dès le démarrage, et qu'au démarrage, les drivers ne sont pas pris en compte. J'ai malheuresement du changer ma carte, et n'ais toujours pas trouver de solution je pense a la mort de la carte u_u mais je n'en suis pas certain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
0
lonestar Messages postés 38 Statut Membre
 
Bonjour,

Après avoir effectué les changements de pilotes, je ne trouve pas de solution.
Mais lorsque je regarde les "détails du pilote", il y a un fichier d'origine inconnue ( C:\WINDOWS\system32\nvdata.bin).
Y'a-t-il un rapport ?
0
lonestar Messages postés 38 Statut Membre
 
Bonjour, petit up !

J'ai toujours le même problème, après avoir changé les pilotes.
0