Problème launcher wow
Fermé
Skaprout
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
-
11 oct. 2009 à 21:44
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 11 oct. 2009 à 22:07
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 11 oct. 2009 à 22:07
A voir également:
- Problème launcher wow
- Bs launcher ✓ - Forum Minecraft
- Minecraft launcher ne s'installe pas - Forum Minecraft
- Az launcher changer de version - Forum Minecraft
- T launcher virus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Az launcher - Forum Minecraft
1 réponse
gthevenet
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2024
20
11 oct. 2009 à 22:07
11 oct. 2009 à 22:07
Je pense qu'il faut que tu vérifie tout tes antivirus et parefeu et que tu créer une règle pour le launcher de wow
il faut que tu mette wow et blizzard launcher je crois(maj).
Je pense que c'est plus le parefeu qui gêne mais bon je m'y connais que modérément mais je voti pas au vu de ton message ce que ca pourrais être d'autres et tes mises a jour faut qu'elle soti accepté a 100%sinon c'est mort.
Sache que si vraiement cela ne passe pas tu peut avoir des sites pour télécharger tes mises a jours va sur le site officiel de wow cela doit être indiqué,peut être que cela passera mieux.
il faut que tu mette wow et blizzard launcher je crois(maj).
Je pense que c'est plus le parefeu qui gêne mais bon je m'y connais que modérément mais je voti pas au vu de ton message ce que ca pourrais être d'autres et tes mises a jour faut qu'elle soti accepté a 100%sinon c'est mort.
Sache que si vraiement cela ne passe pas tu peut avoir des sites pour télécharger tes mises a jours va sur le site officiel de wow cela doit être indiqué,peut être que cela passera mieux.