Problème launcher wow

Fermé
Skaprout Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 21:44
gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 - 11 oct. 2009 à 22:07
Bonjour, Bonjour.
Voila quelques années que je joue à wow, mais dernièrement j'ai dû arreter pour un problème d'ordinateur. Depuis aujourd'hui je peux rejouer, j'ai donc téléchargement la mise à jour avec le jeu, elle s'est installé, puis à la fin du de l'installation, j'ai été redirigé sur le launcher où un téléchargement s'est effectué. D'après mes recherches c'est une mise à jour téléchargeable qu'avec le launcher (8MO), mais le problème s'est que ce téléchargement s'annule au bout de 75%. Je ne comprend pas ce qui se passe. Devant ma grande envie de jouer j'ai quand même lancer le jeu avec le WoW.exe mais lorsque je veux me connecter je suis bloquer a "négociation". J'ai vu sur internet que c'était dû au non-téléchargement par le launcher mais je ne peux y remédier car celui-si s'annule.
Je ne suis pas vraiment bon en informatique donc je quémande votre aide
Je suis sous windows XP et j'ai Kapersky en anti-virus mais celui-ci n'a rien afficher contre le téléchargement.

Merci d'avance,

1 réponse

gthevenet Messages postés 316 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2024 20
11 oct. 2009 à 22:07
Je pense qu'il faut que tu vérifie tout tes antivirus et parefeu et que tu créer une règle pour le launcher de wow
il faut que tu mette wow et blizzard launcher je crois(maj).
Je pense que c'est plus le parefeu qui gêne mais bon je m'y connais que modérément mais je voti pas au vu de ton message ce que ca pourrais être d'autres et tes mises a jour faut qu'elle soti accepté a 100%sinon c'est mort.
Sache que si vraiement cela ne passe pas tu peut avoir des sites pour télécharger tes mises a jours va sur le site officiel de wow cela doit être indiqué,peut être que cela passera mieux.
0