PROBLEME INTERNET
FIFI
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis depuis un moment et je demende votre aide depuis un certains moment disons 5 jours, lorsque je me connecte soit sur msn le bon coin ou autres sites au début sa marche et au bout d'un certain temps mais pages passent en site sensibles alors que précédemment elles étaient ouvertes justes avant en sites normaux. j'en est marre car je doit redemarrer mon système et ensuite sa marche mais pas sur une longue durer. Suis sous windows XP PRO. Merci de votre aide à tous.
Voilà j'ai un soucis depuis un moment et je demende votre aide depuis un certains moment disons 5 jours, lorsque je me connecte soit sur msn le bon coin ou autres sites au début sa marche et au bout d'un certain temps mais pages passent en site sensibles alors que précédemment elles étaient ouvertes justes avant en sites normaux. j'en est marre car je doit redemarrer mon système et ensuite sa marche mais pas sur une longue durer. Suis sous windows XP PRO. Merci de votre aide à tous.
A voir également:
- PROBLEME INTERNET
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
18 réponses
Non je n'est pas firefox, disons je ne le voie pas un peu novice je l'avoue là dessus. Mais j'ai internet explorer 6. Sinon dite moi ou je peut le trouver vraiment se firefox ? Sur mon ordi ou il peut être placé ? merci à vous.
C'est pour ça ! IE 6 n'est plus adapté du tout, il faut lancer Windows update !
Suivez ce chemin :
démarrer --> tous les programmes --> Windows update (tout en haut) --> cliquez sur le bouton personnalisé , quand il a fini de se connecter. Lorsque la recherche est terminée, il vous proposera une multiplicité de mises à jour. Il faut les installées toutes.
Quand vous avez fini cette mise à jour globale, dites-moi ce que ça donne (vous devriez avoir obtenu Internet explorer 8 !)
N'hésitez pas à m'interpeller au besoin pendant ce temps, je reste en ligne
Suivez ce chemin :
démarrer --> tous les programmes --> Windows update (tout en haut) --> cliquez sur le bouton personnalisé , quand il a fini de se connecter. Lorsque la recherche est terminée, il vous proposera une multiplicité de mises à jour. Il faut les installées toutes.
Quand vous avez fini cette mise à jour globale, dites-moi ce que ça donne (vous devriez avoir obtenu Internet explorer 8 !)
N'hésitez pas à m'interpeller au besoin pendant ce temps, je reste en ligne
ben merci à vous internet explorer 8 c'est installée mais mon problème perdure de plus il y as toujours une fenêtre qui s'ouvre en me disant internet explorer excecute avec modules complementaires désactives donc je ne sais koi faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant que vous avez internet explorer 8, reste-t-il des mises à jour ?
Nous verrons dans les options internet ensuite
Nous verrons dans les options internet ensuite
Maintenant dans ce cas ouvrez Internet Explorer 8 et cliquez sur l'onglet Outils, puis sur Paramètres d'affichage de compatibilité, quand vous y êtes, cochez en bas de de la fenêtre "Afficher tous les sites web" ; quittez IE8 et relancez le, naviquez un peu sur vos sites. Constatez-vous une différence ?
Tout dabord je vient de faire ce que vous venez de me dire et là pour l'instant depuis 10 minutes sa marche. Donc j'espère que sa vas durer......mais surtout je voulais vous remercier pour tous, d'avoir pris votre temps à répondre à mes questions. Je vous confirmerais d'ici demain ce que celà à donné au bout d'une journée. Si un jour je peut vous aider, bien sur sans pas en informatique vu que vous êtes plus callé que moi là dessus. Grand grand merci encore.
Bonne nouvelle !
j'espère que vous ne serez plus ennuyé, je reste aux aguets pour le moindre souci !
Bonne soirée à vous
j'espère que vous ne serez plus ennuyé, je reste aux aguets pour le moindre souci !
Bonne soirée à vous
je sais pas si vous avez mes messages d'avant mais je rencontre le même problème si sa vous d'érange pas de m'aider de nouveau merci.
On va essayer quelques manipulations, on devrait trouver la solution assez vite
D'abord suivez ce chemin
démarrer -> panneau de configuration -> options internet ; cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Rétablir les paramètres avancés et enfin sur réinitialiser. Cliquez sur Appliquer et réouvrez Internet Explorer 8. Visitez vos sites habituels et voyez s'il y a un changement.
Sinon, on passera à une autre manipulation
D'abord suivez ce chemin
démarrer -> panneau de configuration -> options internet ; cliquez sur l'onglet Avancé, puis sur Rétablir les paramètres avancés et enfin sur réinitialiser. Cliquez sur Appliquer et réouvrez Internet Explorer 8. Visitez vos sites habituels et voyez s'il y a un changement.
Sinon, on passera à une autre manipulation
Bonjour
Dans, dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet, dans l'onglet Sécurité, vérifiez que le curseur se trouve au niveau Moyen-Haut (dans Niveau de sécurité pour cette zone), ensuite, toujours dans le même onglet, cliquez sur Sites de confiance, et sélectionnez Niveau par défaut , enfin, allez dans l'onglet Confidentialité, et choisissez le niveau par défaut (moyenne donc) si ce n'est déjà fait.
Voyez ce que ça donne.
Sinon, préférez quand même Firefox, beaucoup mieux qu'IE8, et téléchargez-le ici
--> http://www.mozilla-europe.org/fr/
Dites-moi si ça marche
Dans, dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis sur Options Internet, dans l'onglet Sécurité, vérifiez que le curseur se trouve au niveau Moyen-Haut (dans Niveau de sécurité pour cette zone), ensuite, toujours dans le même onglet, cliquez sur Sites de confiance, et sélectionnez Niveau par défaut , enfin, allez dans l'onglet Confidentialité, et choisissez le niveau par défaut (moyenne donc) si ce n'est déjà fait.
Voyez ce que ça donne.
Sinon, préférez quand même Firefox, beaucoup mieux qu'IE8, et téléchargez-le ici
--> http://www.mozilla-europe.org/fr/
Dites-moi si ça marche
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez dit et n'y arrivant pas j'ai installé mozilla et je rencontre des difficultés lorsque j'ouvre ma boite de messagerie msn il me met sans titre et aussi sur d'autres sites de pluslorsque je clic sur un document je doit mi reprendre à plusieurs fois est ce normal ? je désespère...............merci à vous.