Site du Savoir

Néniol Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,

Me voilà enfin inscrit à ce site que je visite régulièrement.
Dernièrement avec un autre codeur, nous avons décidé de nous lancer dans un projet de site internet. Ce site a pour but de faire des cours en partant des bases fondamentales de la science. Mais de quelle science ? Toute celle que nous pourrons expliquer ! Nous sommes déjà 5 à nous être lancé là-dedans.

3 d'entre nous sommes des codeurs dont deux (dont moi) sont plutôt très bien calé.
Cependant nous cherchons d'autres personnes motivées, autant pour être codeur php que pour être rédacteur. Si une personne capable de faire un très beaux designs veut nous aider, nous l'accueillons à bras ouvert.

Nous avons besoin de votre aide !

Ce projet n'est pas une seconde édition de wikipédia, non ! Nous voulons apprendre à partir de zéro les bases de la connaissances. Ainsi nous expliquerons les rudiments des mathématiques, de la biologie et de tant d'autres sujets jusqu'à les avoir au maximum exploités et expliqué de la meilleure manière.

Sachez de surcroit que si des bénéfices peuvent être fait ils seront donnés à des associations.

Merci beaucoup de votre compréhension.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Le site s'appelle "Site du Savoir" ou "Bonsoir," ?
0
Néniol Messages postés 8 Statut Membre

Je pense qu'il est évident que le nom est le "Site du Savoir" et pas "Bonsoir".
"Site du Savoir" étant le titre et "bonsoir" la marque de politesse de l'introduction de mon message.
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que nous pouvons aller dessus ?
Si oui quel est le lien s'il te plaît ?
0