Poster des videos sur mon site !
Sunkrys
Messages postés
2
Statut
Membre
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si une personne sait comment faire un truc que pour les admins que je design poste leurs propres videos sur mon site ..
Un peu flou mais bon .. Faire comme Youtube quoi !
La personne ce connecte et poste sa propre video dans la section que j'aurais designé ...
Merci de vos réponse !
J'aimerais savoir si une personne sait comment faire un truc que pour les admins que je design poste leurs propres videos sur mon site ..
Un peu flou mais bon .. Faire comme Youtube quoi !
La personne ce connecte et poste sa propre video dans la section que j'aurais designé ...
Merci de vos réponse !
A voir également:
- Poster des videos sur mon site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Pour commencer, la personne qui enverra la vidéo devra l'avoir convertie en .flv avant
Pour afficher la vidéo, il suffit d'un lecteur pour les .flv comme JW Player
Pour l'upload, tu devras enregistrer la vidéo comme tout autre fichier avec PHP (et un formulaire en HTML).
Pour afficher la vidéo, il suffit d'un lecteur pour les .flv comme JW Player
Pour l'upload, tu devras enregistrer la vidéo comme tout autre fichier avec PHP (et un formulaire en HTML).
Le formulaire ne suffit pas : tu devras ensuite traité le fichier sur le serveur avec PHP.
Pour l'upload, regardes ce tuto et pour l'intégration, ce tuto
Tu dois déjà avoir des bases en PHP/SQL
Pour l'upload, regardes ce tuto et pour l'intégration, ce tuto
Tu dois déjà avoir des bases en PHP/SQL