Mon Ordi Portable est lent...
Fermé
Chikishied
-
11 oct. 2009 à 20:35
robertgf Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 11 oct. 2009 à 21:42
robertgf Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 11 oct. 2009 à 21:42
A voir également:
- Mon Ordi Portable est lent...
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
8 réponses
sims06
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2022
78
11 oct. 2009 à 20:48
11 oct. 2009 à 20:48
Salut,
Tu devrais passer un coup de CCleaner afin de nettoyer ton pc. (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/nettoyage-pc-ccleaner-18 )
Postes un nouveau rapport ensuite.
Tu devrais passer un coup de CCleaner afin de nettoyer ton pc. (tuto : http://www.videotutorial.fr/tutorial/nettoyage-pc-ccleaner-18 )
Postes un nouveau rapport ensuite.
robertgf
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
17
11 oct. 2009 à 20:49
11 oct. 2009 à 20:49
Il serait plus utile de savoir combien de mémoire vive il te reste de libre et aussi combien d'espace libre tu as encore sur le C:
Comme logiciels qui peuvent ralentir ton systeme:
C:\Program Files\Auslogics\Auslogics Disk Defrag\DiskDefrag.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.Exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
et les trucs de l'imprimante HP.
Comme logiciels qui peuvent ralentir ton systeme:
C:\Program Files\Auslogics\Auslogics Disk Defrag\DiskDefrag.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.Exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
et les trucs de l'imprimante HP.
Salut et merci.
Le truc, c'est que j'ai déjà passer un coup de CCleaner... désolé de ne pas l'avoir précisé :(
Ainsi que Glary utilities,Spyware Terminator etc...
Le truc, c'est que j'ai déjà passer un coup de CCleaner... désolé de ne pas l'avoir précisé :(
Ainsi que Glary utilities,Spyware Terminator etc...
Merci Robert, le problème,c'est que j'utilise beaucoup Skype, donc Spyware Terminator et Auslogics ne servent a rien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
robertgf
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
17
11 oct. 2009 à 20:58
11 oct. 2009 à 20:58
Chacun serve à qq. chose mais le probleme est si tu l'utilise ou pas.
Spyware terminator est un sorte d'antivirus, mais tu as aussi AVG8 et Auslogic est un sorte de defragmenter.
Tu as beacoup des logiciels comme Athan, Dofus, Sidebar, Steam, SuperCopier2 etc.
Le probleme avec ces logiciels est qu'ils resident dans la mémoire tout le temps.
Tu peux desinstaller une partie.
Mais tu peux regarder dans le gestionnaire des taches et voir combien il t'en reste de mémoire disponible.
Spyware terminator est un sorte d'antivirus, mais tu as aussi AVG8 et Auslogic est un sorte de defragmenter.
Tu as beacoup des logiciels comme Athan, Dofus, Sidebar, Steam, SuperCopier2 etc.
Le probleme avec ces logiciels est qu'ils resident dans la mémoire tout le temps.
Tu peux desinstaller une partie.
Mais tu peux regarder dans le gestionnaire des taches et voir combien il t'en reste de mémoire disponible.
m-3laniee
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
8
11 oct. 2009 à 21:26
11 oct. 2009 à 21:26
Truc rien a voir mais est ce que CCleaner efface tout nos fichiers ?
robertgf
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2010
17
11 oct. 2009 à 21:42
11 oct. 2009 à 21:42
Tu as encore assez de mémoire libre.
Donc peut-être tu dois garder un seul antivirus actif. Les autres tu peux les désinstaller ou les faire inactifs dans les options. Le problème avec l’antivirus est qu'ils font un scan continu du disque dur.
C'est sûr que Vista bouffe beaucoup plus de mémoire que XP (mon XP prends moins de 0,5 GB) donc tu peux aussi désactiver quelques options dans Vista et voir si ton PC réponds mieux.
Donc peut-être tu dois garder un seul antivirus actif. Les autres tu peux les désinstaller ou les faire inactifs dans les options. Le problème avec l’antivirus est qu'ils font un scan continu du disque dur.
C'est sûr que Vista bouffe beaucoup plus de mémoire que XP (mon XP prends moins de 0,5 GB) donc tu peux aussi désactiver quelques options dans Vista et voir si ton PC réponds mieux.